Avec tout ça à bouffer , ils n'ont pas ....boycotter.
PS :Marchand du temple,tu as réussit à fourguer quelques cartons de vin ?
Oui on a bu du Lafage, je fais ça juste pour vendre du vin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Avec tout ça à bouffer , ils n'ont pas ....boycotter.
PS :Marchand du temple,tu as réussit à fourguer quelques cartons de vin ?
Et quand bien méme ce serait le cas,ou serait le problème?Y a t il quelqu'un sur ce forum qui dans sa vie professionnelle accomplit tous ses actes gratuitement,je veux dire gratuitement dans toutes les acceptions de ce terme?Si il existe qu'il se manifeste ,car il apparaitra comme un cas "intéréssant" ,une sorte d'incongruité ,un a-normal.Quand a s'identifier à Jésus Christ chassant les Marchands du temple..mieux vaut en rireOui on a bu du Lafage, je fais ça juste pour vendre du vin
Et quand bien méme ce serait le cas,ou serait le problème?Y a t il quelqu'un sur ce forum qui dans sa vie professionnelle accomplit tous ses actes gratuitement,je veux dire gratuitement dans toutes les acceptions de ce terme?Si il existe qu'il se manifeste ,car il apparaitra comme un cas "intéréssant" ,une sorte d'incongruité ,un a-normal.Quand a s'identifier à Jésus Christ chassant les Marchands du temple..mieux vaut en rire
Et quand bien méme ce serait le cas,ou serait le problème?Y a t il quelqu'un sur ce forum qui dans sa vie professionnelle accomplit tous ses actes gratuitement,je veux dire gratuitement dans toutes les acceptions de ce terme?Si il existe qu'il se manifeste ,car il apparaitra comme un cas "intéréssant" ,une sorte d'incongruité ,un a-normal.Quand a s'identifier à Jésus Christ chassant les Marchands du temple..mieux vaut en rire
Olette, Olette , le pays où tout le monde s’arrête .
y a la vierge sur ce parcours, elle protège ces fidèles,un peu comme dieu RIVIEREEn voyant la route avant d'arriver à Thues Entre-valls , avec la paroie de la montagne prête à te dégringoler sur la gueule , tu regrêtes presque de ne pas t'être arrêter à Olette ....pour faire demi-tour.
Un jour , il y aura un drame à ce passage.
N'importe quoi. Sans déconner, dans les différents posts de @ADIUCAVA tu trouves qu'il essaye de refourguer sa cam? Il vend de l'alcool mais visiblement c'est toi qui en boit trop.Tu confirmes ce que je pense : il vient sur le forum pour faire son métier : marchand de vin.
Pourquoi n'aurais-je pa le droit de douter de la sincérité d'une personne dont la vente est le métier ? Certains , ici, doute bien , si ce n'est bien plus, de lasincérité de certains actionnaires ?