Jean Colophon
USAPiste impliqué
Merci Eusebio,j'ai encore merdé avec cette informatique.J'adore ce film.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
non CHATTELAINE.................à PORTA y a pas de chateaux et tres peu d habitants,..par contre y a de la truite et farioMonsieur est châtelain ?
Pas forcément. S'ils ont entraînement de 14 à 16h, ils peuvent largement aller à Olette à 18h.Donc ils seront au repos pour le match contre bourgoin vu que normalement aujourd'hui ya entraînement non?
non CHATTELAINEMonsieur est châtelain ?
il faut 5 minutes pour aller à OLETTE avec le petit TRAIN JAUNE.....par contre bien mettre les ceintures avant le démarrage, tu restes collé au siège..........Pas forcément. S'ils ont entraînement de 14 à 16h, ils peuvent largement aller à Olette à 18h.
Je ne connais pas les horaires, il y a écrit "A partir de 9h : Rugby Collectif".
Donc ils seront au repos pour le match contre bourgoin vu que normalement aujourd'hui ya entraînement non?
Avec tout ça à bouffer , ils n'ont pas ....boycotter.La réception était vraiment réussie, il y avait beaucoup de supporters du conflent, terre de rugby, le buffet était gargantuesque (pizzas, quiches, rouste, saucisse...) et le vin excellent, un grand merci à l'HOstalet