• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

SAPU

USAPiste bavard
Inscrit
18 Janvier 2022
Réactions
16
Tarzoon, Sigean va t'accueillir bientôt ... Au fait, tu as des critères sur ta personne ? Histoire de faire marrer ceux que tu essayes de démolir ...
Ces critères bordel ? Magne toi
C'est parce que tu as 2 chromosomes de plus que les autres que tu te crois supérieur ? Allez Tarzoon, balance ton cursus qu'on rigole !

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@gaspacho31 a dit

"Il n'y a pas de source à part ce qu'il montre sur les terrains depuis qu'il est chez nous ! Nous sommes rentrés dans l'ère où les joueurs de rugby , on ne sait pourquoi, à l'instar d'un Suchier ne savent plus rien faire dans le sport où ils ont des carrières pro ! J'ai beaucoup de mal avec çà et sincèrement à part du foutage de gueule,parce que le plan de jeu des entraineurs ne leur convient pas où une méprise de leur part relative à leur contrat, je ne vois pas autre chose! :lunette:"

C'est simpliste! Il y a beaucoup d'autres raison.
Celle que tu cites peut en être une, elle existe, mais est très minoritaire.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@gaspacho31 a dit

"Il n'y a pas de source à part ce qu'il montre sur les terrains depuis qu'il est chez nous ! Nous sommes rentrés dans l'ère où les joueurs de rugby , on ne sait pourquoi, à l'instar d'un Suchier ne savent plus rien faire dans le sport où ils ont des carrières pro ! J'ai beaucoup de mal avec çà et sincèrement à part du foutage de gueule,parce que le plan de jeu des entraineurs ne leur convient pas où une méprise de leur part relative à leur contrat, je ne vois pas autre chose! :lunette:"

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@jeancat a dit

"C'est incroyable cette constance à se priver de tous ces talents.:D:D"

C'est vrai! Mais il y en a même, des intellectuels de broussailles qui ne savent pas lire un tableau à double entrées, qui visent beaucoup plus haut.

En voulant écrire à la ligue ou la FFR pour des propositions comiques de championnat.
Propositions qui, si elles étaient appliquées ameneraient, les club à la banqueroute.

SAPU

USAPiste bavard
Inscrit
18 Janvier 2022
Réactions
16
@gaspacho31 a dit
Aucune explication !
@jeancat a dit
"C'est incroyable cette constance à se priver de tous ces talents.:D:D"
C'est vrai! Mais il y en a même, des intellectuels de broussailles qui ne savent pas lire un tableau à double entrées, qui visent beaucoup plus haut.
En voulant écrire à la ligue ou la FFR pour des propositions comiques de championnat.
Propositions qui, si elles étaient appliquées ameneraient, les club à la banqueroute.
Aucune explication !
Eh Tarzoon qui confond critères avec qualités, explique ton parcours rugbystique avant de t'exprimer, mal canyas !

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
explique ton parcours rugbystique

D'ac! J'ai joué 1 seul match de ma vie en corpo en sud af.

Y parait qu'c'est suffisant.:D y a même des tocards qui s'la pètent avec ca.

Tu bosses sur ma surprise?

Haut Bas