Reste à l'écart Barend, sinon Tarzan va être jaloux que tu lui prennes sa place ! Remarque, je te vois bien en combi aussi !*****, retour de la R18 a Sorede
Remarque, je te vois bien en combi aussi !
C’est à ton collègue Rollandus que tu devrais montrer ça ma poule !! Tu pourras lui demander les dates officielles de Usap2023 stp ??@Juliano66 @9catalan @coropaul @La Massane @Le Flo @planxot @De la Roca
Y a personne qui n'en veut d'mon Radradra? Des barbus on n'en a pas trop derrière.
Ca s'rait une plus value pour l'Usap ça non?
Figurez vous que j'etais du côté d'Agen avec bonbonne et j'avais la dalle. On s'arrête dans un restau et sur qui je tombe? Vous allez pas le croire... Senekal.
J'm'approche pour lui serrer la louche, y'm reconnait. On s'claque la bise. Y'm dit
" put.. j'ai eu la trouille. Figure toi qu'la dernière fois que j'suis venu ici, y a un lordeaux qui m'a tenu la jambe pendant 2h avec sa daronne. Et l'AfSud par ci et Lanta par là, même un colonel de legion. J'ai rien compris. Ma femme a eu peur, elle a appelé la police. Le mec avait un deambulateur, les yeux injectés de sang et un clebard horrible. J'ai du pretexter un appel de Goze pour me tirer. Y m'a cru. J'comprends toujours pas".
Bref, on se quite car je sens que nerveusement il a été traumatisé par cette expérience, il se ronge anormalement les ongles et regarde sans arrêt derrière lui.
Je fais 2 pas et je tombe sur qui? Semi Radradra qui deguste une feuille de laitue avec un yaourt nature. Deux choses: affûté l'Semi et décidément Agen, c'est the place to be.
On s'claque la bizouille et j'ui dit
"Semi viens jouer à l'Usap bordel! Tu vas foutre le feu tu vas devenir une icône et tout ça pour le quart de ton salaire actuel. C'est pas subversif ça? Tu t'rends compte le pied d'nez que tu mets au système? Wé! c'est un contestataire limite révolutionnaire le Semi.
Y'm dit " y a pas un camp d'entraînement trop moderne au moins?"
- "tu rigoles, c'est des algecos, les survets sont faits avec les restants de serpillaires, et t'as pas entendu le speaker du stade"
- put.. le seum! Ça envoie!!! Comment ça s'appelle
- l'Usap que j'ui dit
- t'as vu? à l'envers ça fait sapu!
Là direct, j'uis fous une mandale dans sa barbe.
Il remonte sur sa chaise en s'tenant la joue.
- attention Semi, y a des trucs qui faut pas dire
- ok qui m'dit. Tu m'organises un meeting avec le staff, ça m'plait!
J'en suis la. Qu'est-ce que j'fais? J'continue?
Tu pourras lui demander les dates officielles de Usap2023 stp ??
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !