• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

SAPU

USAPiste bavard
Inscrit
18 Janvier 2022
Réactions
16
*****, retour de la R18 a Sorede
Reste à l'écart Barend, sinon Tarzan va être jaloux que tu lui prennes sa place ! Remarque, je te vois bien en combi aussi !

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Remarque, je te vois bien en combi aussi !

Alors là @Barend, le coup du combi, si tu la captes celle là, tu me fais signe. Ça fait longtemps que je lui demande, mais la vieille perd ses boulons, elle ne la pige pas elle même.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@SAPU euh... ça pue a fait remarqué

Et celui- là qui était un pavé quand tu tapais dedans par temps de pluie ? ;)

upload_2022-4-11_14-17-1.png

Et celui là alors? Utilisé en match de vieux ... euh...corpo en Sud Af en 1953 entre les fossiles du Transvall et les grabataires français . C'etait pas des gonzesses!

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
A tous les recruteurs patentés du forum. Radradra est dispo. Y a quelqu'un que ça intéresse?
Non?
Une fois...
Deux fois...

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Juliano66 @9catalan @coropaul @La Massane @Le Flo @planxot @De la Roca

Y a personne qui n'en veut d'mon Radradra? Des barbus on n'en a pas trop derrière.

Ca s'rait une plus value pour l'Usap ça non?

Figurez vous que j'etais du côté d'Agen avec bonbonne et j'avais la dalle. On s'arrête dans un restau et sur qui je tombe? Vous allez pas le croire... Senekal.

J'm'approche pour lui serrer la louche, y'm reconnait. On s'claque la bise. Y'm dit

" put.. j'ai eu la trouille. Figure toi qu'la dernière fois que j'suis venu ici, y a un lordeaux qui m'a tenu la jambe pendant 2h avec sa daronne. Et l'AfSud par ci et Lanta par là, même un colonel de legion. J'ai rien compris. Ma femme a eu peur, elle a appelé la police. Le mec avait un deambulateur, les yeux injectés de sang et un clebard horrible. J'ai du pretexter un appel de Goze pour me tirer. Y m'a cru. J'comprends toujours pas".

Bref, on se quite car je sens que nerveusement il a été traumatisé par cette expérience, il se ronge anormalement les ongles et regarde sans arrêt derrière lui.

Je fais 2 pas et je tombe sur qui? Semi Radradra qui deguste une feuille de laitue avec un yaourt nature. Deux choses: affûté l'Semi et décidément Agen, c'est the place to be.
On s'claque la bizouille et j'ui dit

"Semi viens jouer à l'Usap bordel! Tu vas foutre le feu tu vas devenir une icône et tout ça pour le quart de ton salaire actuel. C'est pas subversif ça? Tu t'rends compte le pied d'nez que tu mets au système? Wé! c'est un contestataire limite révolutionnaire le Semi.

Y'm dit " y a pas un camp d'entraînement trop moderne au moins?"
- "tu rigoles, c'est des algecos, les survets sont faits avec les restants de serpillaires, et t'as pas entendu le speaker du stade"
- put.. le seum! Ça envoie!!! Comment ça s'appelle
- l'Usap que j'ui dit
- t'as vu? à l'envers ça fait sapu!
Là direct, j'uis fous une mandale dans sa barbe.
Il remonte sur sa chaise en s'tenant la joue.
- attention Semi, y a des trucs qui faut pas dire
- ok qui m'dit. Tu m'organises un meeting avec le staff, ça m'plait!

J'en suis la. Qu'est-ce que j'fais? J'continue?

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 501
@Juliano66 @9catalan @coropaul @La Massane @Le Flo @planxot @De la Roca

Y a personne qui n'en veut d'mon Radradra? Des barbus on n'en a pas trop derrière.

Ca s'rait une plus value pour l'Usap ça non?

Figurez vous que j'etais du côté d'Agen avec bonbonne et j'avais la dalle. On s'arrête dans un restau et sur qui je tombe? Vous allez pas le croire... Senekal.

J'm'approche pour lui serrer la louche, y'm reconnait. On s'claque la bise. Y'm dit

" put.. j'ai eu la trouille. Figure toi qu'la dernière fois que j'suis venu ici, y a un lordeaux qui m'a tenu la jambe pendant 2h avec sa daronne. Et l'AfSud par ci et Lanta par là, même un colonel de legion. J'ai rien compris. Ma femme a eu peur, elle a appelé la police. Le mec avait un deambulateur, les yeux injectés de sang et un clebard horrible. J'ai du pretexter un appel de Goze pour me tirer. Y m'a cru. J'comprends toujours pas".

Bref, on se quite car je sens que nerveusement il a été traumatisé par cette expérience, il se ronge anormalement les ongles et regarde sans arrêt derrière lui.

Je fais 2 pas et je tombe sur qui? Semi Radradra qui deguste une feuille de laitue avec un yaourt nature. Deux choses: affûté l'Semi et décidément Agen, c'est the place to be.
On s'claque la bizouille et j'ui dit

"Semi viens jouer à l'Usap bordel! Tu vas foutre le feu tu vas devenir une icône et tout ça pour le quart de ton salaire actuel. C'est pas subversif ça? Tu t'rends compte le pied d'nez que tu mets au système? Wé! c'est un contestataire limite révolutionnaire le Semi.

Y'm dit " y a pas un camp d'entraînement trop moderne au moins?"
- "tu rigoles, c'est des algecos, les survets sont faits avec les restants de serpillaires, et t'as pas entendu le speaker du stade"
- put.. le seum! Ça envoie!!! Comment ça s'appelle
- l'Usap que j'ui dit
- t'as vu? à l'envers ça fait sapu!
Là direct, j'uis fous une mandale dans sa barbe.
Il remonte sur sa chaise en s'tenant la joue.
- attention Semi, y a des trucs qui faut pas dire
- ok qui m'dit. Tu m'organises un meeting avec le staff, ça m'plait!

J'en suis la. Qu'est-ce que j'fais? J'continue?
C’est à ton collègue Rollandus que tu devrais montrer ça ma poule !! Tu pourras lui demander les dates officielles de Usap2023 stp ??
Mais moi personnellement je préfère Sawailau que Radradra ! Il coute pas cher, il est jiff, il est surpuissant ! Le belle pioche du recrutement.
Radradra il servirait a quoi ?? Il le mange tout cru Sawailau :lunette:

Haut Bas