• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

SAPU

USAPiste bavard
Inscrit
18 Janvier 2022
Réactions
16
Ce topic est vraiment interessant.
Il peut l'être ce sous forum. Tu as un mecton qui dit "the place to be" c.a.d. une fauste septique avec des mouches qui tournent autour pour emmerder les fans de l'USAP en comprenant que dalle au rugby ... Une belle surprise l'attend ce gazier !

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@coll roig a dit

"Incroyables , certains sont incroyables !

Les bras me tombent quand je lis des propos pareils sur un trés jeune joueur talentueux qui porte notre maillot et qui nous a déjà donné un titre et va aider notre USAP à rester en TOP et à , en plus , augmenter un peu ses ressources financières !

Des ingrats aigris ..............."

Ahh! Coll Roig t'es trop gentil. Laisse! j'vais le faire, chacun sa spécialité.

Une belle bande de tocards décérébrés oui. Jaminet s'en va? Sans dec! Quelle surprise!!! Et les mecs chialent comme des vieillles aujourd'hui?? Ca fait un an qu'on le sait bordel! Ils ont ENCORE rien compris?

Remarque quand tu vois les profils @De la Roca @Le Flo @el xot @matchico , on est dans les limbes et tu reprends espoir.

Jaminet qui part, c'est une très bonne nouvelle pour lui et pour l'Usap! Merci et bon vent pour la suite!

Cargol66

Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 521
@coll roig a dit

"Incroyables , certains sont incroyables !

Les bras me tombent quand je lis des propos pareils sur un trés jeune joueur talentueux qui porte notre maillot et qui nous a déjà donné un titre et va aider notre USAP à rester en TOP et à , en plus , augmenter un peu ses ressources financières !

Des ingrats aigris ..............."

Ahh! Coll Roig t'es trop gentil. Laisse! j'vais le faire, chacun sa spécialité.

Une belle bande de tocards décérébrés oui. Jaminet s'en va? Sans dec! Quelle surprise!!! Et les mecs chialent comme des vieillles aujourd'hui?? Ca fait un an qu'on le sait bordel! Ils ont ENCORE rien compris?

Remarque quand tu vois les profils @De la Roca @Le Flo @el xot @matchico , on est dans les limbes et tu reprends espoir.

Jaminet qui part, c'est une très bonne nouvelle pour lui et pour l'Usap! Merci et bon vent pour la suite!
Pour lui peut être pour nous beaucoup moins quand même .
On y perd bien plus que ce qu'on y gagne

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@maillach l'intellectuel en manque d'iode a dit

"Oui si Montpellier veut y a pas photo.
Maintenant si on les taquine un peu lèveront ils le pied question, Faut rentrer mort de faim tout en faisant pas n importe quoi."

Wé! Dis carrément que quand on gagne, c'est parce qu'on nous laisse gagner.
Avec des supporters comme toi, on n'a pas besoin d'adversaires.

Est-ce qu'un jour, un seul, tu vas dire un truc intelligent?

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Tiens j'remonte un truc de @SAPU hilarant. Lui ne sait pas que c'est hilarant vu qu'il n'est pas équipé , mais un lundi ça fait du bien.
Si vous voulez vous marrer, une propal de championnat MOUHHHAZHHARHAAAAAHAAAA

"
Je m'en doutais, alors je te propose une Division professionnelle à 29 clubs sans montée / descente pendant 2 ans.
La première année, une équipe jouerait 14 matchs à la maison et 14 à l’extérieur, le lieu de rencontre étant tiré au sort en début de championnat.

Les 4 premiers joueraient les demies (1 contre 4 et 2 contre 3) puis la finale sur terrains neutres.
L’année d’après, on inverse les terrains et on va vers le titre …

En faisant cela, on introduit le facteur chance, ce petit piment qui manque énormément à ce championnat actuel élitiste, sans saveur car uniquement défini par le fric.
Ce redéploiement des forces vives en régions serait d’un grand attrait sur la durée pour les investisseurs, les acteurs et les supporters.
Cela permettrait de calmer le marché des joueurs (trafic d’étrangers, pillage de jeunes, transferts, échanges, prêts …)dont on ne sait où va vraiment le pognon."

Elle est pas belle la vie quand on a le bruit du vent des steppes entre les drux oreilles?

Ça pue au théâtre du rond point en matinée. Magnez vous, c'est sold out.

Les inrocks "un remède contre la dépression, la Basse Bretagne n'a pas tout révélé"
Telerama "ça existe ca?"
Figaro "vol au dessus d'un nid de coucou"
Paris soir "On ne pleure pas"
Sortir "A la fin, on ne sait pas on ne sait plus"
C'est dithyrambique!

Encore un autre

USAPiste bavard
Inscrit
16 Octobre 2018
Réactions
160
Il semble que ce topic soit le rendez-vous des masochistes.
L'idee est de poster ici pour se faire insulter. Drole de forum.
Vas-y mon poulet, insulte-moi.
Tu n'auras pas d'autre occasion.
Je salue bien bas le webmaster, sans le reveiller toutefois.

Haut Bas