• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

SAPU

USAPiste bavard
Inscrit
18 Janvier 2022
Réactions
16

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
Je vois que tu as plein d’amis sur ce forum.Tu es vraiment le minable de service, planqué derrière l’ordi.Mdr

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@matemale de l'academie française :D a dit
"J'comprends pas que des mecs ne veulent pas payer 40 balles!"

Put... on s'en branle voire ça arrange tout le monde. Reste chez toi avec les autres crevards.

#jeviensaustadequequandçavabien
#riendanslecitron

Et @Zinzan66 qui met un jême. Quand on voit ses cr de match, vaut mieux qu'il reste à la maison.

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Réactions
542
@matemale de l'academie française :D a dit
"J'comprends pas que des mecs ne veulent pas payer 40 balles!"

Put... on s'en branle voire ça arrange tout le monde. Reste chez toi avec les autres crevards.

#jeviensaustadequequandçavabien
#riendanslecitron

Et @Zinzan66 qui met un jême. Quand on voit ses cr de match, vaut mieux qu'il reste à la maison.
Ah ça fesait longtemps sinon mais cr sont peut être bien plus réaliste que les tiens puisque tu ne vas pas voir les matchs. A part ça chacun fait ce qu'il veut et comme il peut avec ces moyens. Au fait qu'est ce que tu penses du match contre l'ASM !

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
tu ne vas pas voir les matchs

Ah wé?? T'as vu ça de ta fenêtre en te levant c'matin? Si t'as pas envie de foutre 40 balles pour voir l'Usap c'est ton pb, pas le mien. Reste chez toi comme l'autre Tash! Moi ça me va bien. C'est dans les moments difficiles que l'équipe à besoin de supporters, pas quand ça va bien. Et si t'as envie de voir que des matches gagnants, oublie le sport.

mais cr sont peut être bien plus réaliste que les tiens

MOUHHHAAHHAHAHHAA!!!

Au fait qu'est ce que tu penses du match contre l'ASM !

Rien!

Haut Bas