• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Pourquoi le forum de l'Equipe ? Je passe pas la journée devant un écran et celui de Charles me va très bien à condition que les règles soient respectées ! Malheureusement, depuis un certain temps, tout va à vau l'eau avec son animal de compagnie !

Put... T'es quand même une belle tâche! Animal de compagnie, attends que @Blutch apprenne que tu parles comme ça de lui. Tu vas voir, ça va chauffer pour ton matricule.

Tu nous envoie la Normandie oui ou merte!!!

SAPU

USAPiste bavard
Inscrit
18 Janvier 2022
Réactions
16
La Corse (en corse et en italien : Corsica ; en ligure : Còrsega) est une île située en mer Méditerranée et une collectivité territoriale unique française.

Quatrième île de la mer Méditerranée par sa superficie, la Corse a été rattachée durant près de quatre siècles à la république de Gênes avant une brève indépendance comme royaume de Corse du 15 avril 1736 au mois de décembre 1740. En 1755, elle adopte la première constitution démocratique de l'histoire moderne et donne pour la première fois en partie le droit de vote aux femmes. Le 15 mai 1768, elle est cédée par la République de Gênes à la France, bien que Gênes n'ait qu'une emprise limitée sur l'île depuis la déclaration d'indépendance de la République corse en 1755. Elle est conquise militairement par le Royaume de France lors de la bataille de Ponte-Novo, le 9 mai 1769.

Département unique à la création des départements en 1790, la Corse est divisée en deux en 1793 avec la création des départements du Golo et du Liamone. Elle redevient partiellement indépendante sous protectorat britannique de 1794 à 1796 avec la création du Royaume anglo-corse. En 1796 la Corse est définitivement française puis réunifiée en 1811 en un unique département, puis de nouveau divisée en 1975 avec la création des départements de Haute-Corse et de Corse-du-Sud. La région Corse est créée en 1982 (en tant que collectivité) et acquiert en 1991, à la suite des revendications locales, un statut de collectivité à statut particulier dénommée « collectivité territoriale de Corse ».

Enfin, depuis le 1er janvier 2018, en application de la loi portant sur la nouvelle organisation territoriale de la République du 7 août 2015, la Corse est une collectivité à statut particulier au sens de l’article 72 de la Constitution, de type collectivité territoriale unique, dénommée « collectivité de Corse » et instituée en lieu et place de la collectivité territoriale de Corse et des départements de Corse-du-Sud et de Haute-Corse (en tant que collectivités). Les circonscriptions administratives départementales de Corse-du-Sud et de Haute-Corse, territoires d'exercice des compétences de l'État, restent inchangées, avec les préfectures respectivement à Ajaccio et Bastia.

La Corse compte 350 273 habitants en 2021 d'après les estimations de l'Insee bien que le dernier nombre officiel soit de 340 440 habitants en date du 1er janvier 2019. Cette faible démographie fait de l'île le territoire le moins peuplé de la France métropolitaine.

Et tu pourras te les gratter tant que tu voudras là-bas

Faustin.gif

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Dis moi @SAPU , comme t'as l'air d'être un mec intelligent et équilibré, t'en penses quoi de la gestion du forum? Un espace de liberté où tu peux intervenir où tu veux, ou un cauchemar pour breton attardé? N'y a-t-il pas trop de laxisme? Moi, je trouve, c'est vraiment le delbor. Souhaiterais-tu faire partie d'une milice de censure visant à supprimer 'enfin!) tout post subversif?

SAPU

USAPiste bavard
Inscrit
18 Janvier 2022
Réactions
16
Facher @SAPU ?? Tu risques pas!
Non non lui, il te mets en "ignoré" le jour, le soir il te lis en cachette, il pleure en s'endormant, il trouve 2, 3 trucs de mytho foireux poyr se donner ine contenance. Pis quand il est sec, il change pseudo. C'est la Bretagne, ça l'deprime.
ça c'est Faust !
Dis moi @SAPU , comme t'as l'air d'être un mec intelligent et équilibré, t'en penses quoi de la gestion du forum? Un espace de liberté où tu peux intervenir où tu veux, ou un cauchemar pour breton attardé? N'y a-t-il pas trop de laxisme? Moi, je trouve, c'est vraiment le delbor. Souhaiterais-tu faire partie d'une milice de censure visant à supprimer 'enfin!) tout post subversif?
Et elles continuent tes contorsions mentales de schizo parano ... ! Dis plutôt à tous pourquoi tu salis sans cesse les fidèles supporters de l’USAP qui viennent s’exprimer sur le forum ?
Si j’en crois ceux qui savent qui tu es, je comprends mieux la raison de la faillite du Club dans lequel tu exerces à mi-temps …
Allez, on va continuer la Géo, il parait que ça soigne les débiles ! Tu m'as demandé la Normandie ? Laquelle d'avant, la Haute ou la Basse ?

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Si j’en crois ceux qui savent qui tu es
MOUHHHHAAAAHHHAAARHAA!!!

Dis plutôt à tous pourquoi tu salis sans cesse les fidèles supporters de l’USAP qui viennent s’exprimer sur le forum ?
Ta vu la gueule du fidele supporter? Tu t'es regardé? Et pis j'suis méchant, c'est comme ça. J'vais te laminer.

Laquelle d'avant, la Haute ou la Basse ?
On dit d'abord. Ben la première sur wiki

SAPU

USAPiste bavard
Inscrit
18 Janvier 2022
Réactions
16
MOUHHHHAAAAHHHAAARHAA!!!
Ta vu la gueule du fidele supporter? Tu t'es regardé? Et pis j'suis méchant, c'est comme ça. J'vais te laminer.
On dit d'abord. Ben la première sur wiki

Tu n'es qu'un animal de compagnie ! Comme t'es nul en tout, à ta demande, on va commencer par l'antiquité de la Basse Normandie :

Le territoire de la future Basse-Normandie a été divisé en plusieurs cités à l'époque des Romains. Celle de Vieux-la-Romaine a été fouillée depuis le xviie siècle et a révélé de nombreux vestiges témoignant de la prospérité de la région de Caen. Le territoire des peuples gaulois Badiocasses (Bessin, Bayeux) va devenir l'évêché de Bayeux, celui des Unelles (Cotentin), l'évêché de Coutances, celui des Abrincates, l'évêché d’Avranches, celui des Sagii, l'évêché de Sées.
En revanche, celui des Lexoviens (Lieuvin, Lisieux), traditionnellement réputé haut-normand, a subi une division administrative après la Seconde Guerre mondiale et se trouve désormais à cheval sur les deux régions avec son chef-lieu Lisieux. Son évêché a été supprimé à la Révolution et c'est désormais la circonscription de l'évêque de Bayeux.

Caen accueillera ton cas les bras ouverts :
https://www.chu-caen.fr › psychiatrie

Et ça va continuer, comme ça tu pourriras pas les autres ...

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@jfm66 a ENCORE dit, LOURDEMENT

"Pour finir j'aime beaucoup le "de sa poche". En réalité il fait juste face a ses responsabilités, obligations.

Rien de nouveau sous le soleil et le vent."

,Si y a rien de nouveau sous le soleil et le vent, pourquoi t'en rajoute une énième couche?

Tout les mois on y a droit. Put...c'que t'es lourd!!!
T'aime pas Rivière, on a compris. C'est pas la peine de faire de la propagande et du prosélytisme, c'est nul. T'es petit. Ah tu peux commencer tes posts par "mes amis", rhétorique de faux cul!

Pis quand c'est pas Rivière, tu sais pas quoi penser du staff à la moindre défaite.

Ça balance, un coup à gauche, un couo à droite.

Moi je n'ai pas d'ami comme toi.

Haut Bas