FAUST
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 29 Juillet 2012
- Réactions
- 6 224
Put.. les mecs arretez. Laissez le récupérer, vous allez me le casserSi plusieurs personnes font tous la même faute, on écrit "leur faute", non ?
Put.. les mecs arretez. Laissez le récupérer, vous allez me le casserSi plusieurs personnes font tous la même faute, on écrit "leur faute", non ?
whaa la patience...respectLe plus triste c'est que tu n'as rien compris : @jacky66 a juste copié collé le texte de @FAUST pour le rentrer dans Google Translate puis en le peaufinant (en remplaçant par exemple l'EDF par "the French"), l'a ensuite reposté en criant au plagiat.
Tiens, fais le test : https://translate.google.fr/?hl=fr&sl=auto&tl=fr&op=translate
Sauf qu'en copiant/collant, il a aussi repris la faute d'orthographe - commune en Français - Galthier (au lieu de Galthié) qu'un journaliste anglais n'aurait pas faite. C'est la raison pour laquelle je ne parle que d'UNE faute d'orthographe.
Tiens cela fait longtemps que tu n’étais pas sorti toi, le gars de Saint Assicle.Dire qu’à l’époque, j’ai dû te croiser au Foulon,chez feu jean-Louis Fabre, tu devais être bien petit à cette époque , quand on refaisait le monde, avec Jeff, Richard et quelques treizistes.Fa tems.Si plusieurs personnes font tous la même faute, on écrit "leur faute", non ?
Tiens cela fait longtemps que tu n’étais pas sorti toi, le gars de Saint Assicle.Dire qu’à l’époque, j’ai dû te croiser au Foulon,chez feu jean-Louis Fabre, tu devais être bien petit à cette époque , quand on refaisait le monde, avec Jeff, Richard et quelques treizistes.Fa tems.
Oh tu sais les voyages pour un ancien joueur.....@Flying Seal et pan!! Faut pas l'faire ièche, il est chaud mon kopain @planxot . T'as vu? Il sait que t'es de St Assiscle (bon il a oublie un S mais il est vénère), t'es calmé??
Y t'a dit que c'était un ancien joueur?
A l'époque y discutait avec Riri Fifi Loulou et les Castors juniors, y savaient pas trop si y prenaient le train ou....
Galthier
Un monde sans infinitif, tenter de berner le forum ce n'était pas impératif. Mais il a osé pauvre Joséphine.Galthié
T'as les paroles, yaka Eddy !Un monde sans infinitif, tenter de berner le forum ce n'était pas impératif. Mais il a osé pauvre Joséphine.
Bien avant un Galthier à l'infinitif, j'ai compris que tout n'est que mensonge quand je me suis rendu compte que les oeufs durs sont mous.
'Tain, ça peut faire une chanson ce truc.
J'ai le titre : Ne les pelez plus jamais, Frantz !Un monde sans infinitif, tenter de berner le forum ce n'était pas impératif. Mais il a osé pauvre Joséphine.
Bien avant un Galthier à l'infinitif, j'ai compris que tout n'est que mensonge quand je me suis rendu compte que les oeufs durs sont mous.
'Tain, ça peut faire une chanson ce truc.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !