• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 224
Le plus triste c'est que tu n'as rien compris : @jacky66 a juste copié collé le texte de @FAUST pour le rentrer dans Google Translate puis en le peaufinant (en remplaçant par exemple l'EDF par "the French"), l'a ensuite reposté en criant au plagiat.

Tiens, fais le test : https://translate.google.fr/?hl=fr&sl=auto&tl=fr&op=translate

Sauf qu'en copiant/collant, il a aussi repris la faute d'orthographe - commune en Français - Galthier (au lieu de Galthié) qu'un journaliste anglais n'aurait pas faite. C'est la raison pour laquelle je ne parle que d'UNE faute d'orthographe.
whaa la patience...respect

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
Si plusieurs personnes font tous la même faute, on écrit "leur faute", non ?
Tiens cela fait longtemps que tu n’étais pas sorti toi, le gars de Saint Assicle.Dire qu’à l’époque, j’ai dû te croiser au Foulon,chez feu jean-Louis Fabre, tu devais être bien petit à cette époque , quand on refaisait le monde, avec Jeff, Richard et quelques treizistes.Fa tems.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 224
Tiens cela fait longtemps que tu n’étais pas sorti toi, le gars de Saint Assicle.Dire qu’à l’époque, j’ai dû te croiser au Foulon,chez feu jean-Louis Fabre, tu devais être bien petit à cette époque , quand on refaisait le monde, avec Jeff, Richard et quelques treizistes.Fa tems.

@Flying Seal et pan!! Faut pas l'faire ièche, il est chaud mon kopain @planxot . T'as vu? Il sait que t'es de St Assiscle (bon il a oublie un S mais il est vénère), t'es calmé??
Y t'a dit que c'était un ancien joueur?

A l'époque y discutait avec Riri Fifi Loulou et les Castors juniors, y savaient pas trop si y prenaient le train ou....

jeancat

Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 622
@Flying Seal et pan!! Faut pas l'faire ièche, il est chaud mon kopain @planxot . T'as vu? Il sait que t'es de St Assiscle (bon il a oublie un S mais il est vénère), t'es calmé??
Y t'a dit que c'était un ancien joueur?

A l'époque y discutait avec Riri Fifi Loulou et les Castors juniors, y savaient pas trop si y prenaient le train ou....
Oh tu sais les voyages pour un ancien joueur.....

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Réactions
1 215

Un monde sans infinitif, tenter de berner le forum ce n'était pas impératif. Mais il a osé pauvre Joséphine.
Bien avant un Galthier à l'infinitif, j'ai compris que tout n'est que mensonge quand je me suis rendu compte que les oeufs durs sont mous.
'Tain, ça peut faire une chanson ce truc.

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
Un monde sans infinitif, tenter de berner le forum ce n'était pas impératif. Mais il a osé pauvre Joséphine.
Bien avant un Galthier à l'infinitif, j'ai compris que tout n'est que mensonge quand je me suis rendu compte que les oeufs durs sont mous.
T'as les paroles, yaka Eddy ! haha

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 777
J'ai le titre : Ne les pelez plus jamais, Frantz !

Haut Bas