• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@koenig le roidec de plus en plus c...

"Ça ferait une bonne vidéo d'agent. Mahu a fait un match de bon niveau contre La Rochelle mais il m'a suffit de repasser 2-3 minutes sur le replay pour voir qu'il y avait quelques oublis. :D. "Le meilleur de Mahu" disons."

Un peu comme quand tu nous les brises en te paluchant devant les percées de 60m de Jaminet. C'est le meilleur de Jaminet disons avec quelques "oublis" (comme si t'étais apte à juger des oublis de Mahu, j'te jure, y a des bouffes qui se perdent).
Une petite différence néanmoins, Mahu c'est des hits en T14, si tu vois c'que j'veux dire.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Blutch essaie désespérément de ne pas passer pour une timbale

"Bon je reconnais que je me suis un peu enflammé sur ce coup ci "

Non non, t'es constant dans l'effort, comme sur les diverses visions. Toujours aussi c..

Maintenant que tu t'es exprimer sur la cause "du non recrutement" Mouhhhahha..... Tu peux réitérer (c'est ton truc ça non?) ta demande à Rivière "S'il vous plais Monsieur le Président partez, vous avez fait assez de mal, allez siouplé partez quoi, soyez sympa"

Put...quelle poilade! T'en as pas marre? et j'en relève que 10% sinon c'est un feu d'artifice

Dernière édition:

Blutch

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
Relève plutôt les conneries du président, pis contrairement à ta sale gueule, j’ai l’honnêteté de reconnaître quand je me fourvoie.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Relève plutôt les conneries du président, pis contrairement à ta sale gueule, j’ai l’honnêteté de reconnaître quand je me fourvoie.

Ah ça pour avoir une sale gueule, j'ai une sale gueule. D'ailleurs t'sais quoi? J'ai plus d'cartilages dans l'tarin si bien que j'peux presque me toucher les oreilles avec. T'as qu'a voir, comme j'dis à l'autre lumiere celeste de ke @Keith , comment tu veux que j'ramasse avec ça ?

Les conneries du président? M'en tape, mais alors m'en tape. Tu peux pas savoir.

D'ailleurs vous devriez en faire autant, ça vous éviterait de dire n'importe quoi et de vous affoler comme une armée de pucelles effarouchées à chacune de ses sorties. C'est vous qui lui donnez de l'importance bande de tâches. Vous n'avez encore pas compris ça? Ben mon vieux....

T'as l'honnêteté de quoi? De le reconnaître quand tu te fourvoies??
Mouhhhaaahhaa quel deconneur ce bloche!

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
Après Racing - Usap ... Bachelier 4 placages - Chateau 10
Oui... mais sur ce match là, Bachelier joue 40 mn et Chateau 80 mn ;)

C'est vrai que contre Bordeaux et Paris, ce n'est pas celui qui a le plus brillé. En revanche, contre La Rochelle, Bachelier sort 8 placages... en 40 mn.

C'est peut-être une idée, mais j'ai souvent eu l'impression que Bachelier était un joueur qui avait besoin de quelques matchs pour monter en régime. Qu'on le voyait de plus en plus au fil des matchs, même offensivement.

Dernière édition:

Blutch

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
Les conneries du président? M'en tape, mais alors m'en tape. Tu peux pas savoir.

D'ailleurs vous devriez en faire autant, ça vous éviterait de dire n'importe quoi et de vous affoler comme une armée de pucelles effarouchées à chacune de ses sorties. C'est vous qui lui donnez de l'importance bande de tâches. Vous n'avez encore pas compris ça? Ben mon vieux....

Etant donné que tu estimes que je dis des conneries, t'as pas un peu l'impression de faire la même chose avec moi ? :D:D
En tout cas, continue de t'affoler comme une pucelle effarouchée à mes sorties, ça me donne de l'importance :D:D

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Etant donné que tu estimes que je dis des conneries, t'as pas un peu l'impression de faire la même chose avec moi ?

J'estime? Non non, je suis sûr. Le reste comprends rien.

ça me donne de l'importance :D:D

Ah? Tu trouves? C'est cool que tu le prennes comme ça, c'est bizarre, ça n'a pas toujours été le cas. Alors quand tu chialais dans les nougats du master c'était parce que t'avais trop d'importance ?
Tu perds en lucidité et pas que

Dernière édition:
Haut Bas