• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Parfait exemple du mytho, le type invente des propos sur Philippart et caricature des propos sur Bamba.

Deuxième flagrant délit de mensonge, j’ai jamais parlé de système de jeu de l’usap, au contraire j’ai demandé à un forumeur qu’il m’explique en quoi il consiste.

Jamais dit que les vieux crèvent non plus, juste que bloquer toute une population active pour préserver les vieux c’est un non-sens. Par contre confiner les vieux ça aurait pu être une bonne solution.

Trois mensonges en un post tu fais fort, t’es même pas lucide sur le paillasson que tu es.

Et ça chiale, vas te laver! Minable t'assumes rien.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@De la Roca a dit

"Tu insinues que la Massane et moi ne sommes pas de vrais suporters?"

Si si là dessus en terme de caractéristiques de supporters de foot vous etes au top. Je vous vois bien torse nu accrochés au grillage.

Tu as lu le post ultra touchant de la Massane et ses 50 ans de passion pour le club....

Le post "ulta touchant"??? T'es sérieux? Regarde pas Bambi, ça va etre le deluge. Un ramassis de conneries, de lieux communs, de clichés.

"t'es une grosse merguez pourrie fry"

Là aussi t'es serieux? "Une merguez pourrie"? T'as quel âge sans dec? Put...t'as pas 300 keusses pour un abonnement, t'ouvres ta grande gueule à foison pour ne dire sue des conneries et tu t'embrouilles avec "merguez pourrie".... on est très très bas là. Tu t'en rends compte? Ou t'as pas ce neurone là non plus?

Le dernier qui balançait des "frailles" à tours de bras, c'etait pas une flèche.

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
@De la Roca a dit

"Tu insinues que la Massane et moi ne sommes pas de vrais suporters?"

Si si là dessus en terme de caractéristiques de supporters de foot vous etes au top. Je vous vois bien torse nu accrochés au grillage.

Tu as lu le post ultra touchant de la Massane et ses 50 ans de passion pour le club....

Le post "ulta touchant"??? T'es sérieux? Regarde pas Bambi, ça va etre le deluge. Un ramassis de conneries, de lieux communs, de clichés.

"t'es une grosse merguez pourrie fry"

Là aussi t'es serieux? "Une merguez pourrie"? T'as quel âge sans dec? Put...t'as pas 300 keusses pour un abonnement, t'ouvres ta grande gueule à foison pour ne dire sue des conneries et tu t'embrouilles avec "merguez pourrie".... on est très très bas là. Tu t'en rends compte? Ou t'as pas ce neurone là non plus?

Le dernier qui balançait des "frailles" à tours de bras, c'etait pas une flèche.
Bisous fausti, je sais que tu m aimes au fond.

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
144
Lis tes posts et lis les miens. Après je ne peux rien pour toi.

Je ne beugle pas comme un veau comme toi et tous tes copains.
Je ne chiale pas toutes les 5 min.
Je n'ai pas de problème de personnalité ni de visions foireuses.
Je ne suis pas mytho, pas mon truc.
Je sais gérer ma frustration et relativise assez bien l'importance du rugby dans ma vie d'aujourd'hui. Pas comme toi et tes dégénérés du forum officiel. Et si la place de l'Usap est entre la 14ème et la 18eme, je l'accepte. Mais compétiteur dans l'âme je souhaite aller plus haut, mais pas à n'importe quel prix, pas comme au SF, ni Mpl, ni RCT, ni au Racing.
Je sais que vous n'êtes pas en mesure d'entendre ce discours, mais m'en branle.

Je me fous de votre gueule et accessoirement, je parle rugby et que rugby avec des gens qui le méritent, c'est à dire dans l'énorme majorité ceux qui ne sont pas cités dans ce topic de merte.
J'aime ce club et TOUS ceux qui en font partie à l'instant où j'écris.

J'ai horreur des personnalités de merte pour grande partie ignares et incultes, qui tirent dans le cul des autres à tout va et qui ne savent pas de quoi ils parlent comme @koenig qui est, pour moi, ce qu'il y a de moins respectable. Helas vous êtes de plus en plus nombreux avec, comme au cinéma des sixties, une nouvelle vague d'abrut..qui parlent de "système de jeu"
Je ne vous aime pas, vous me dégoutez

Mais de toute façon t'as jamais aimé personne tocard. Depuis tout petit déjà, et là ça prend des proportion dingues. Même ta mère tu ne l'aimes pas. Tu vendrai père et mère. Tu n'est qu'un sexiste misogyne, planqué derrière son clavier. T'as pas de burnes, mais..........tu es le pote du web master sinon cela ferait longtemps que tu serais banni.
Allez arrête de te pignoler, c est nocif baltringue

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Kekeith!!!!! Quesse tu branlais bordel!

Tu manquais le niveau etais encore in peu trop haut. Las, tu mets de l'efficience. "Efficience" tu l'as??
T'as pas une vanne de Gustave Parking??

Mais de toute façon t'as jamais aimé personne tocard. Depuis tout petit déjà, et là ça prend des proportion dingue

C'est vrai!

Même ta mère tu ne l'aimes pas. Tu vendrai père et mère.

C'est encore vrai

Tu n'est qu'un sexiste misogyne, planqué derrière son clavier.

C'est toujours vrai. Rhaaa tu m'connais trop bien.

tu es le pote du web master sinon cela ferait longtemps que tu serais banni.

Put...t'es trop fort kekeith. Justement il est avec moi là et il approuve. On s'marre comme des bossus.

Allez arrête de te pignoler, c est nocif baltringue

T'es marrant toi, c'est pas tous les jours dimanche. J'suis pas un golden boy moi toujours entre Rotterdam ou Rio.

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
144
Espèce de branleur , qui fait de l'auto dérision pour ressortir cool.
Et là tu nous sors ton "Wé"
Tu vas pas plus loin que Le Boulou et encore
Arrête de palucher petit

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Espèce de branleur , qui fait de l'auto dérision pour ressortir cool.
Et là tu nous sors ton "Wé"
Tu vas pas plus loin que Le Boulou et encore
Arrête de palucher petit

Wé si t'es sorti de ton sceau pour répéter c'que j'dis kekeith, tu passes pour un co., mais ça c'est une vocation chez toi.

Le Boulou?? Trop loin te l'ai déjà dit. Tu comprends pas en fait.

T'étais ou bordel?

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Rotja a dit

"Tu vas encore t'en prendre une"

Put.. c'est sûr, il a déjà ses grosses fesses rouges qui font bravo la tâche bretonne.

Il a pas fini de manger chaud. @Catamaran qui dit que je suis en "ignoré" est bien au fait de ses roustes. Il lit donc, mais le courage fait défaut.

Haut Bas