A visage découvert, ne rêve pas Jacky, que ce soit le grand malade , Faust, et quelques autres pseudos qui lui sont soumis, que je ne citerai pas, tellement ils présentent peu d’intérêt, ces gens- là sont insignifiants.Ce sont les parfaits anonymes qui traînent leurs souffrances , comme ils peuvent.
A ce propos, en parlant de visage découvert , je m’adresse à celui qui porte le pseudo de Faust: appelé aussi la grosse quiche du forum,pour être poli,. Tu sais la quiche, on m’a encore salué hier, comme cela m’arrive encore quelquefois .D’anciens et toujours supporters de l’Usap, sont toujours heureux de me croiser, et moi également.
Je tiens à te dire de suite, , en toute humilité que je n’en tire aucune gloriole, comme tous les anciens joueurs de l’Usap, a qui cela arrive aussi. Tu vois j’évoque le fait d’être parfois reconnu par les anciens, pour la première fois, depuis plus de 1200 posts, et je n’en parlerai plus, car il n’y a pas de quoi se la péter.Mais je sais que cela va te faire un plaisir fou, que tu vas nous en faire un beau caca nerveux, et que cela fera tes choux gras pour un bon bout de temps.
Mais tu es tellement imprévisible, que tu m’as peut- être déjà croisé, et salué le vilain Planxot, le faux ancien joueur, qui connaît Urios, Daniel le père de Franck, et bien d’autres encore….Ce menteur , affabulateur et tout et tout…Tu continueras les compliments, tu es un orfèvre en la matière, cela rempli 95% de tes posts.
Eh oui mon Jacky, la vie serait tellement plus simple à visage découvert, et avec le nom patronymique des forumeurs au lieu des pseudos. Triste époque, mais l’immense majorité des participants à ce forum, sont des grands supporters de l’Usap, notre club fédérateur et rien que pour cela je leur dis: respect les gars, tant qu’il y aura des gens comme vous l’Usap existera, et n’oubliez jamais : l’Usap c’est aussi vous.Vous comptez autant que les joueurs voire plus, car les joueurs passent, et vous, vous êtes toujours là