• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
@Rotja burnemolle c'est Gilles de la Tourette mais en très très kon et très très gros.

Y joue au rugby mais y court pas et y saute pas. Mais y frime.
Exactement ducon ,
j’vois que t’as besoin d’amis pour t’afirmer hein pd ? Normai c’est à l’image de la pourriture néfaste que dégage ton topic de pute et ton image.
Pour le reste, quand t’auras eu le cran de venir me trouver ducon, tu pourras jaccasser comme une vieille folle, si …..
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 379
Réactions
5 713
Pour le reste, quand t’auras eu le cran de venir me trouver ducon, tu pourras jaccasser comme une vieille folle, si
Non non j'peux sans ça. Regarde. Pas besoin d'aller voir un cas social névropathe (tu l'as pas ça) et kon comme un balai.

MOUHHHHAAAAHHHHAAARHAAA
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
Non non j'peux sans ça. Regarde. Pas besoin d'aller voir un cas social névropathe (tu l'as pas ça) et kon comme un balai.

MOUHHHHAAAAHHHHAAARHAAA
Le rire …. La panacée des peureuses .
T’es vraiment à l’image de ton topic, de la ***** en bouche.
Petite pédale..
 

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 129
Réactions
903
Juste pour info, comme c'est récurrent, je me permets une petite remarque : l'homophobie ce n'est pas une opinion, c'est un délit. Y compris en Vallespir...
Pédale (ou pd) n'est pas une insulte homophobe selon un jugement du conseil des prud'hommes de Paris (08 avril 2016), c'est juste un abus de langage ...
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 448
Réactions
3 612
Pédale (ou pd) n'est pas une insulte homophobe selon un jugement du conseil des prud'hommes de Paris (08 avril 2016), c'est juste un abus de langage ...
Et " mettre un coup de casque " c'est un abus de langage ?
 
Haut Bas