Exactement ducon ,@Rotja burnemolle c'est Gilles de la Tourette mais en très très kon et très très gros.
Y joue au rugby mais y court pas et y saute pas. Mais y frime.
Non non j'peux sans ça. Regarde. Pas besoin d'aller voir un cas social névropathe (tu l'as pas ça) et kon comme un balai.Pour le reste, quand t’auras eu le cran de venir me trouver ducon, tu pourras jaccasser comme une vieille folle, si
Le rire …. La panacée des peureuses .Non non j'peux sans ça. Regarde. Pas besoin d'aller voir un cas social névropathe (tu l'as pas ça) et kon comme un balai.
MOUHHHHAAAAHHHHAAARHAAA
Juste pour info, comme c'est récurrent, je me permets une petite remarque : l'homophobie ce n'est pas une opinion, c'est un délit. Y compris en Vallespir...Petite pédale..
Pédale (ou pd) n'est pas une insulte homophobe selon un jugement du conseil des prud'hommes de Paris (08 avril 2016), c'est juste un abus de langage ...Juste pour info, comme c'est récurrent, je me permets une petite remarque : l'homophobie ce n'est pas une opinion, c'est un délit. Y compris en Vallespir...
Et " mettre un coup de casque " c'est un abus de langage ?Pédale (ou pd) n'est pas une insulte homophobe selon un jugement du conseil des prud'hommes de Paris (08 avril 2016), c'est juste un abus de langage ...
non évidemment, comme arabe d'ailleursEt " mettre un coup de casque " c'est un abus de langage ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !