• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 382
Réactions
5 714
Te lire..te lire..un bien grand mot pour tes logorrhées (tu l'as pas ça) qui sont à ton image, pauvres et vulgaires.

Tu pédales dans le vide, t'as aucun cran, tu vas péter comme une fourmi comme ça t'est déjà arrivé. Tout c'que tu sais faire c'est donner comme l'autre balance bretonne reine de l'anulingus.

C'etait mieux quand t'étais poete. Comment tu disait déjà "Quand le ciel devient rouge..." MOUHHHAAAHHHAAAAHHHAAA
T'as toute la collec des Fast and Furious toi non?
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
Te lire..te lire..un bien grand mot pour tes logorrhées (tu l'as pas ça) qui sont à ton image, pauvres et vulgaires.

Tu pédales dans le vide, t'as aucun cran, tu vas péter comme une fourmi comme ça t'est déjà arrivé. Tout c'que tu sais faire c'est donner comme l'autre balance bretonne reine de l'anulingus.

C'etait mieux quand t'étais poete. Comment tu disait déjà "Quand le ciel devient rouge..." MOUHHHAAAHHHAAAAHHHAAA
T'as toute la collec des Fast and Furious toi non?
ferme la ducon, je matte une série sur Netflix, tu m’deranges.
Va te Soupoudrer les galtes et te brosser les chicots pd..
Demain j’te reprends en main et on va causer sérieux. Vas coucher maintenant
Chuuuuut
 

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 133
Réactions
903
Te lire..te lire..un bien grand mot pour tes logorrhées (tu l'as pas ça) qui sont à ton image, pauvres et vulgaires.

Tu pédales dans le vide, t'as aucun cran, tu vas péter comme une fourmi comme ça t'est déjà arrivé. Tout c'que tu sais faire c'est donner comme l'autre balance bretonne reine de l'anulingus.

C'etait mieux quand t'étais poete. Comment tu disait déjà "Quand le ciel devient rouge..." MOUHHHAAAHHHAAAAHHHAAA
T'as toute la collec des Fast and Furious toi non?
Ca m'étonnerait qu'une reine bretonne vienne te bouffer le fion avec toutes les mouches qui tournent autour (@Rotja color, le fils de Téthys, le boy scout, le faux mexicain, etc.) De plus, tu es le pire représentant de la vulgarité humaine n'hésitant pas à se transformer en singe pour fuir les discussions face à face (de craie) !
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 382
Réactions
5 714
Ca m'étonnerait qu'une reine bretonne vienne te bouffer le fion avec toutes les mouches qui tournent autour (@Rotja color, le fils de Téthys, le boy scout, le faux mexicain, etc.) De plus, tu es le pire représentant de la vulgarité humaine n'hésitant pas à se transformer en singe pour fuir les discussions face à face (de craie) !
Bon t'as fini ta transhumance oui ou merte l'anuligueur breton?
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
Sans dec?? Un truc intellectuel? Plus belle la vie? Une leçon sur l'alphabet? Les chiffres, ce merveilleux monde?
Un film de Q ducon .
Pas de pd là dedans
Lol
Faut tout lui dire à cette burne pfeuuuuu..
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 382
Réactions
5 714
Un film de Q ducon .
Pas de pd là dedans
Lol
Faut tout lui dire à cette burne pfeuuuuu..
Ben mon vieux t'es déjà pas bien beau mais alors quand tu dois envoyer quelle giclée d'eau chaude ça doit être joli.
Quelle déchéance le plaisir individuel. Remarque de c'que j'connais c'est pas la gente féminine qui te court après
 
Dernière édition:

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
Ben mon vieux t'es déjà pas bien beau mais alors quand tu dois envoyer quelle giclée d'eau chaude ça doit être joli.
Quelle déchéance le plaisir individuel. Remarque de c'que j'connais c'est pas la jante féminine qui te court après
wé Ducon c’est toi qui m’cour derriere..
T’es un peu long à la comprenette pd.
Putin mais quel tachon,
600 pages pour cette vieille merdagasse.. houlalalala..,
 
Haut Bas