• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 213
tu as raison ils sont d un autre niveau que toi
reste dans ton petit cercle et continue à distiller tes insultes et insanites ( beurrer la raie ... anulingus ... )
apres la frustration d entraineur ou educateur le serais tu aussi au niveau du " cul" lol vu que ca revient incessamment dans ta rethorique lol
Pourquoi j'suis pas étonné. Mais t'as raison, c'est un autre niveau. Vas avec eux, ça va être bien. On n'a pas fini d'se poiler.

Pis arrête de tout degueulasser avec ton expérience de merte qui fait rire mon cheval. Tocard!! Gros tocard!!

C'est ma passion, mon obsession, ma raison de vivre. Je ne pense qu'à ça. D'ailleurs, si tu vois @jacky6, vu qu'maintenant vous êtes comme kul et ch'mise", qui est la chemise? Dis lui qu'il faudrait qu'il fasse un truc pour moi.

lol j ai visé juste et tu en es vexe de chez vexé . frustré acariatre et vexé dorenavant.
allez tu ne m amuses plus bye bye

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 224
Encore une fois tu as bien sûr raison, @passionusap.J’ai fait vérifier, le mec il magouille le contenu des posts ou il oublie volontairement certains mots, il tourne avec au moins 3 pseudos, pour faire croire qu’on le congratule.Tu vois un peu jusqu’ou cela va. Tout ça pour se donner un peu d’importance, car dans sa vraie vie, hélas c’est le néant.
Tu te rends compte que tous les jours et une partie de la nuit, le mec il est là, à ne faire quasiment que cela, hormis quelques posts ou suivant les questions, il pompe les réponses sur les manuels de rugby, et tu as 3 ou 4 forumeurs, tu me diras toujours les mêmes qui pitent à l’hameçon.Maintenant , il a plusieurs pseudos.
Mais ce qui me dérange surtout chez ce type, c’est son attitude , cette méchanceté gratuite, maladive.
Il y a près de 400 forumeurs inscrits sur ce forum, c’est le SEUL à faire ça, à balancer plusieurs centaines de posts insultants, injurieux,´avec la bénédiction du webmaster.
Le mec, il en a rien à foutre de l’Usap.Il n’y a pas un seul post de ce povret qui encourage l’équipe, pas un.Il est uniquement là pour balancer son fiel, qui déborde par tous ses pores.Oui c’est un cas social , hélas oui c’est un malade.
Tout est vrai! Et j'vais même te donner ma source pour les articles rugby, comme ça t'auras l'air moins kon (j'deconne c'est pas possible).

Tu t'abonnes à Marie Claire et c'est entee les articles concernant les menstruations douloureuses et la recette des rognons au miel et au confit. C'est bon pour toi?

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 224
lol j ai visé juste et tu en es vexe de chez vexé . frustré acariatre et vexé dorenavant.
allez tu ne m amuses plus bye bye
Pire j'suis vénère de chez vénère. Tu t'amuses plus? J'comprends avec c'que tu ramasses. Bon continue à nous amuser toi, par contre. Tocard.

Cargol66

Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 517
Qu'est-ce que vous en pensez?

J'avais jusqu'à présent sensiblement le même avis que Patat sur la question, mais quand Didier Sanchez dit qu'en 3 mois il en ferait un très bon pilier droit, ça donne de quoi y réfléchir de nouveau
Bon après le plus important reste que Posolo n'a pas l'air emballé par l'idée et ça ça clôt un peu le débat .

Dernière édition:
Haut Bas