FAUST
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 29 Juillet 2012
- Réactions
- 6 225
Depuis la prise du groupe pro par Arlettaz et Lanta oui. Avant évidemment nonJe pense qu'il faut mettre du relief sur ce que tu dis malgré tout. Quand je te lis, j'ai l'impression que tout se déroule tel un plan établi depuis le retour de Arlettaz.
Oui mais pas que les moyensRivière a mis 8 ans pour enfin mettre les moyens pour espérer faire quelque chose en top 14.
Ah bon?On a bénéficié d'une réforme du championnat pour pouvoir nous structurer. Sans ça en 2021 on fait l'ascenseur.
Wé façon assez péjorative et denigrante de voir les choses. Je dirai plutôt une opportunité. Une opportunité comme il en arrive tous les ans et comme il nous en ait arrivé à notre défaveur plus souvent qu'à notre tour.le recrutement de Azema est un sacré coup de pot. Le gars voulait rentrer a casa.
Non!! Mais pourquoi on perd quasi tous nos matches. On va voir si tu te rappelles correctement ou si t tombes dans la facilité.Mais malgré tout, 2018 est une année d'enfer dans laquelle on était d'une faiblesse affligeante.
On va pas pleurer. Un concours de circonstances je n'en suis même pas sûr mais enfin si tel est le cas tu te rappelles des tuiles qui nous sont tombées dessus? Et on devrait s'excuser ou se punir aujourd'hui ??Mais y'a quand même un sacré concours de circonstances qui joue (un peu) en notre faveur.
Dernière édition: