• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 224
@jacky66 dit jackouille la menace, jackouille l'angoise, jackouille l'époisse a dit

"Histoire de regrouper les posts éparpillés et d'en tirer une conclusion de ce qui ne marche pas dans le club."

Ben c'est pass kia pas assez de catalans dans l'équipe. T'es kon ou quoi?? Nan j'deconne j'ai la réponse.

D'ailleurs Ecochard il est pas catalan, t'as vu l'travail. Et comme toi non plus ben tu poses une question konne.

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
310

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 224
@Encore un autre glaand. a dit

''Mais la conclusion de ce post c'est surtout que le Forum AUSSI a bien change en 20 ans!! Pas du tout les memes clients.

Je ne m'attendais pas a ces reactions plates "prends un cachet, ca va pas bien, te suicide pas...". Donc je vous rassure puisqu'il faut vous mettre les points sur les i, je n'ai aucun probleme.

C'est surement generationel. Si vous ne comprenez pas l'esprit de ce post on ne peut pas vous l'expliquer, sauf a risquer de vous vexer, loin de moi cette intention.

Retournez a vos occupations serieuses. Il ne se passe rien''

Tés colère??? Des réactions plates?? et ton post il est pas plat??? Tu viens chialer dans les nougats de tout le monde avec tes états d'âme de pucelle effarouchée et tu te plains d'avoir des réactions plates???

T'es comme @jacky66 toi, pas de la première étincelle

Haut Bas