FAUST
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 29 Juillet 2012
- Réactions
- 6 225
Quelqu'un sait pour quoi il est convoqué ?
Parce qu'il est pas très "doué"! Tu suis pas?
Quelqu'un sait pour quoi il est convoqué ?
Parce qu'il est pas très "doué"! Tu suis pas?
Oui, mais entre gens sérieux, qu'est ce qu'on lui reproche ? en direct, je ne l'ai pas vu engueuler l'arbitre (même si, à mon avis, celui ci le méritait largement).
Si je demande à catamaran, ce sera la faute à Lanta
Si je demande à Koenig, ce sera parce qu'il ne sait pas se tenir et entretenir de bonnes relations avec les arbitres (tout comme Acébes est un mauvais capitaine qui énerve les arbitres)
Donc, j'me disais qu'ici, j'aurais peut-être une réponse objective...
Lanta est nul et n'y connait rien en recrutement ==> mais on est premiers et on a gagné ou et quand on a voulu
Sinon, rien d'anormal à ce qu'Arlettaz souffle dans les bronches de certains joueurs. Non pas à cause de la défaite à Rouen, qui est anecdotique, mais à cause de l'attitude des joueurs :
Quand un joueur rate la première passe du match parce qu'il n'est pas concentré, il mérite de se faire engueuler.
Quand un joueur n'est pas à sa place sur une phases statique et que l'équipe perd 50 m, il mérite de se faire engueuler.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !