Il aurait été très couillu voir visionnaire
Lancer une opération commando après un match , ça aurait été presque du jamais vu ceci dit .
Il aurait été très couillu voir visionnaire
Tu m'as compris je reprends juste les termes , le terme commando c'est ridicule on est d'accordFaut arrêter avec ce genre de slogan "opération commando" ! A l'armée ils doivent rigoler en lisant ce genre de trucs.
On nage dans la BD pour ados attardés.
Une opération commando, ça se prépare minutieusement, longtemps à l'avance, à froid, avec des gens compétents et bien encadrés.
Ici, pour ce Top 14, on est plutôt dans le " sauve qui peut" ...
Tu m'as compris je reprends juste les termes , le terme commando c'est ridicule on est d'accordFaut arrêter avec ce genre de slogan "opération commando" ! A l'armée ils doivent rigoler en lisant ce genre de trucs.
On nage dans la BD pour ados attardés.
Une opération commando, ça se prépare minutieusement, longtemps à l'avance, à froid, avec des gens compétents et bien encadrés.
Ici, pour ce Top 14, on est plutôt dans le " sauve qui peut" ...
Après j'imagine que c'était surtout parce que c'était le premier match de Marty .Après les 20 dernières minutes de Pau, il aurait fallu être visionnaire comme bloche pour ne pas voir que ça nécessitait un serieux coup de manivelle.
Et à la façon dont ça a chanté fort dans le vestiaire, il l'a vu
Ah ces couples qui n'arrivent pas à se quitter !J'aimerais qu'il soit de retour dans son topic dédié. Remarque je sais qu'il me lit. Le lien n'est pas totalement rompu.
Et... la surprise ?@Rotja a dit
"Son Insignifiance Mortegoutte, le retour"
J'adore!!!
J'aimerais qu'il soit de retour dans son topic dédié. Remarque je sais qu'il me lit. Le lien n'est pas totalement rompu et je ne désespère pas avoir des nouvelles du cocolonel.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !