FAUST
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 29 Juillet 2012
- Réactions
- 6 225
Alors je vais faire une exception et je vais te répondre, puisque je justement je connais chalureau.
Il viens souvent regarder des matchs dans l'entente Cazeres/ le fousseret, club où j'ai joué. Et ou franchement, on se demande si quelqu'un a prévenu les gens de ce coin que il fallait pas se reproduire entre frère et sœur. Le sport national est le vote facho, couple de l'harcelement de quelques arabes qui y vivent, souvent pas longtemps d'ailleurs.
Chalureau, a été mis en cause pour une agression raciste mais aussi pour le passage à tabac d'un sdf.
Et rugbystiquement chalureau était très loin de son niveau actuel quand il était chez nous. Pour fêter son départ il a refait le bureau de rivière en chanson comme tout les grands gentleman. C'est vrai que c'est un très bon joueur aujourd'hui, ce n'était pas le cas à l'époque. Il a fini à Nevers puis à rebondi au stade où il a commencé à rebondir, et d'aller à Montpellier ou on pourrait dire que il a explosé. C'est sur qu'a Montpellier à côté d'un braqueur il a l'air sympa, et qu'on oublierait presque qu'au fond il est aussi Malin que toi
MOUHHHAAHHHZAARHAAAAA
T'as oublié des trucs dans Wikipedia. Mon pauvre garcon.