• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Alors je vais faire une exception et je vais te répondre, puisque je justement je connais chalureau.
Il viens souvent regarder des matchs dans l'entente Cazeres/ le fousseret, club où j'ai joué. Et ou franchement, on se demande si quelqu'un a prévenu les gens de ce coin que il fallait pas se reproduire entre frère et sœur. Le sport national est le vote facho, couple de l'harcelement de quelques arabes qui y vivent, souvent pas longtemps d'ailleurs.
Chalureau, a été mis en cause pour une agression raciste mais aussi pour le passage à tabac d'un sdf.
Et rugbystiquement chalureau était très loin de son niveau actuel quand il était chez nous. Pour fêter son départ il a refait le bureau de rivière en chanson comme tout les grands gentleman. C'est vrai que c'est un très bon joueur aujourd'hui, ce n'était pas le cas à l'époque. Il a fini à Nevers puis à rebondi au stade où il a commencé à rebondir, et d'aller à Montpellier ou on pourrait dire que il a explosé. C'est sur qu'a Montpellier à côté d'un braqueur il a l'air sympa, et qu'on oublierait presque qu'au fond il est aussi Malin que toi

MOUHHHAAHHHZAARHAAAAA

T'as oublié des trucs dans Wikipedia. Mon pauvre garcon.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Ah si c'est clairement le sujet, c'est de ça dont je parlais

Ah? C'est ça le sujet? C'est plus "il s'est fait viré de Nevers"?
Oui c'est mieux. Parce que côté rugby, t'as tout faux, comme d'hab.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Ah si c'est clairement le sujet, c'est de ça dont je parlais

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Comme d'habitude oui d'accord. Si seulement j'en avais pas eu rien à foutre de ton avis... Si le clodo qui chie dans sa guitare en bas de chez moi critique mozart, il faudra réécrire l'histoire ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Comme d'habitude oui d'accord. Si seulement j'en avais pas eu rien à foutre de ton avis... Si le clodo qui chie dans sa guitare en bas de chez moi critique mozart, il faudra réécrire l'histoire ?
MOUHHHAAHHHZAARHAAAAA

T'as oublié des trucs dans Wikipedia. Mon pauvre garcon.
J'ai pas besoin de wikipédia, j'ai un avis et des connaissances. Ce que ta maladie ne te laissera jamais connaître.... Tu supportes mieux ton temesta maintenant ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Enfin apparemment c'était surtout le risperdal qui te secouait non ?

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Haut Bas