• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Et allez !!! Feu d'artifice du @9catalan qu'en peut plus

"Ça va pas faire plaisir mais dans le genre centre bourrin Acebes du début de saison c'est pas mal non plus. Maintenant quand il joue au centre il sert de point de fixation ou de pivot. Tu veux l'utiliser tu lui file la balle lancée, t'y veux écarter tu le sautes ou tu fais une redoublée avec.
Si tu prends la pression tu lui files la balle et il trouve une touche de 55m.
"

MOUHHHAAAHHHAAAZGRHAAAAAA!

Prière à ceux qui reconnaissent Acebes dans cette parodie, d'aller consulter.

@SAPU tu nous a amené ton cousin? C'est ça ta surprise? La vache! Elle est copieuse celle là
Ah , apparemment tu n'as pas atteint ni mon niveau d'analyse, ni mon niveau sur le terrain, puisque tu ressent encore le besoin d'auto humilier...

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Ah , apparemment tu n'as pas atteint ni mon niveau d'analyse, ni mon niveau sur le terrain, puisque tu ressent encore le besoin d'auto humilier...

Oui oui! MOUHHHAAAHHAAARHAAA

là tu m'as mis K.O de rire

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Planxot l'humaniste a dit

"C’est mentionné sur Rugbyrama également.On voit vraiment notre misère financière.Essayer de convaincre des troisièmes couteaux.Pareil pour Laborde, qui n’a quasiment pas joué à Toulon, on est loin de Villiere .Bien triste tout ça."

V'la aut' chose, lui y veut Villieres ou des keums même tonneau.
J'te jure. Quand lit c'qu'on lit, on a raison de penser c'qu'on pense.

Hé Planxot!!! On n'a pas Hogg non plus, pourtant neuneuf y le sentait bien celui là

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@webmaster a dit

"Zaza et Vilaceca c’était pas quand même les meilleurs techniciens qu’on ait eu non"

Dis donc Master, tu veux ressembler à neuneuf catalan? C'est quoi ça?

La carrière de joueur n'a rien à voir avec la sensibilité et les connaissances du jeu. Villaceca est très très pointu sur le jeu d'avants. Mais de toute façon, Laïrle à Bdx, n'était pas très connu, pourtant quel jeu ont les avants de bdx.... James Coughlan au RCT....Lacombe à Touloose.

Il faudra surtout voir quel système de jeu il prône, même si on a une idée, quel contact avec les joueurs, et surtout, quelles seront ses aptitudes tactiques.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
@webmaster a dit

"Zaza et Vilaceca c’était pas quand même les meilleurs techniciens qu’on ait eu non"

Dis donc Master, tu veux ressembler à neuneuf catalan? C'est quoi ça?

La carrière de joueur n'a rien à voir avec la sensibilité et les connaissances du jeu. Villaceca est très très pointu sur le jeu d'avants. Mais de toute façon, Laïrle à Bdx, n'était pas très connu, pourtant quel jeu ont les avants de bdx.... James Coughlan au RCT....Lacombe à Touloose.

Il faudra surtout voir quel système de jeu il prône, même si on a une idée, quel contact avec les joueurs, et surtout, quelles seront ses aptitudes tactiques.
Les quelques fois où je suis allé voir les Espoirs jouer ces dernières années, c'est toujours devant qu'ils m'ont impressionné. Je me souviens d'un match contre l'ASM à Rivesaltes, les Marin et Ramasibana avaient régné dans les airs et on leur avait planté deux ou trois essais après des pénaltouches. En mêlée pareil. Et ce n'est pas le seul match de leur part où j'ai pu voir une telle domination devant et en conquête.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Les quelques fois où je suis allé voir les Espoirs jouer ces dernières années, c'est toujours devant qu'ils m'ont impressionné. Je me souviens d'un match contre l'ASM à Rivesaltes, les Marin et Ramasibana avaient régné dans les airs et on leur avait planté deux ou trois essais après des pénaltouches. En mêlée pareil. Et ce n'est pas le seul match de leur part où j'ai pu voir une telle domination devant et en conquête.

Exact, et puis ça enchainait dans le jeu

Haut Bas