Avec tout ce qui a été dit depuis 2 jours,
@FAUST va se régaler ...
Put.... je pourrais refaire 225 pages
Quand tu vois Rouste66 qui pane que dalle au jeu et qui balance un post 1min 30s après le coup de sifflet final de M2M "
Et maintenant, le recrutement".
Tu sens de suite que pour lui, c'est comme "A TABLE!!!" . Ca fait 10 mois qu'il n'a pas bouffé alors il a la dalle bordel!!! Sa saison commence enfin! Jusqu'ici c'était ennuyeux, chiant, toujours les mêmes trombines, pis le jeu y s'en branle.
Là, il est à fond, il sue sa connerie.
Et si il n'y avait que lui, mais t'as le stratège de 9catalan qui transpire comme un boeuf tellement il en peut plus de cliquer et de taper sur son pauvre clavier, et la Massane, et le Flo, et de la Rocca qui comprend même pas ce qu'il écrit, le capcinois qu'est toujours aussi débyle et les autres.... Put...une belle bande de lumières qui nous dégueulent leur incompétence, leur inculture, leur ignorance en tout en nous étalant leur souhaits. Et vas-y un 8 c'est bien mais si t'as pas un 5 c'est kon, alors y faudrait un 9 qui sache faire un peu ci mais pas ça. Les clauses faut les faire comme ci, pis tu vires untel. Tu vois le truc? C'est moi ou quoi?
Tout ce petit monde va user et saturer les résosscios, dès le moindre inconnu annoncé. Ils vont regarder "allrugby" ou "itsrugby" et vont t'en parler comme si c'était leur frangin qu'ils ont vu grandir. Tu sauras tout et même plus. Là dessus t'a mon roidec qui va déposer une belle couche de merte, et voilà t'es au moi de septembre.
Et quand les noms vont être annoncés, t'as celui qui se prend pour un officiel qui va te dire; "oui, l'info était connue depuis longtemps, d'ailleurs je l'avais évoquée en mp". Tu la sens la mégalomanie?
Au 15 septembre, tout le monde aura la gueule de bois parce qu'il faut se recogner 10 mois de patates à l'eau.
Et avec tout ça, y a la chèvre du colonel de légion qui vient de poster son premier post depuis qu'il s'est fait ramoner et t'sais quoi? Ben c'est encore une belle connerie. Y a des choses qui changent pas dans ce monde, ça rassure. Ainsi va la vie.