Pour parler du match 2min
On est dominé territorialement
On a pas la possession
On gagne
Serait-on en train de devenir dangereux?
A chaque fois qu'on a déboulé, y a eu le feu à bordeaux et on est reparti avec des points quasi à tous les coups. On n'a pas foutu souvent les pieds dans les 22 de bdx, et pourtant.
Une superbe intensité dans le combat, une défense de fer même si on a tendance encore à louper pas mal de plaquages (Dubois 4 Ratés, c'est beaucoup) et une charnière très efficace dans l'alternance. A noter un grand N°9 de l'Usap dimanche avec un jeu au pied et un tempo parfaits.
Sinon ben Halanu qu'est cramé et qui broute, culbute à lui seul la mêlée de bdx et emmanche 7 plaquages en 30 min avec aucun raté. Bon
Notre gamin de 20 ans devient indispensable, zéro raté et en plus il commence à avancer ballon en main.
Sinon Lam, Labout, la Choule, etc... bravo y compris à notre capitaine de merte qui vaut pas un clou mais qui nous remonte une quarantaine de mètres à lui seul et qui au combat ne s'efface pas.
Et quel premier essai, quelle remontée de terrain. Quand ça joue juste, violent, intelligent, concentré c'est redoutable. L'Usap, c'est ça. Bravo aux entraineurs et particulièrement à Arlettaz qui est entrain de prendre une autre dimension.