• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
El xot a dit

"ça fait peur avec le recrutement au rabais"

Et celui là .... c'est pas une lumière celui-là?
Ça doit faire 10 ans qu'il a peur. A chaque inter saison il nous gave avec ses trouilles. Y a kinkin pour lui dire qu'il s'achète un cerveau?

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Pour parler du match 2min

On est dominé territorialement
On a pas la possession
On gagne

Serait-on en train de devenir dangereux?
A chaque fois qu'on a déboulé, y a eu le feu à bordeaux et on est reparti avec des points quasi à tous les coups. On n'a pas foutu souvent les pieds dans les 22 de bdx, et pourtant.

Une superbe intensité dans le combat, une défense de fer même si on a tendance encore à louper pas mal de plaquages (Dubois 4 Ratés, c'est beaucoup) et une charnière très efficace dans l'alternance. A noter un grand N°9 de l'Usap dimanche avec un jeu au pied et un tempo parfaits.

Sinon ben Halanu qu'est cramé et qui broute, culbute à lui seul la mêlée de bdx et emmanche 7 plaquages en 30 min avec aucun raté. Bon
Notre gamin de 20 ans devient indispensable, zéro raté et en plus il commence à avancer ballon en main.

Sinon Lam, Labout, la Choule, etc... bravo y compris à notre capitaine de merte qui vaut pas un clou mais qui nous remonte une quarantaine de mètres à lui seul et qui au combat ne s'efface pas.

Et quel premier essai, quelle remontée de terrain. Quand ça joue juste, violent, intelligent, concentré c'est redoutable. L'Usap, c'est ça. Bravo aux entraineurs et particulièrement à Arlettaz qui est entrain de prendre une autre dimension.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Des nouvelles de la chèvre du colonel de légion?

Cargol66

Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 520
Pour parler du match 2min

On est dominé territorialement
On a pas la possession
On gagne

Serait-on en train de devenir dangereux?
A chaque fois qu'on a déboulé, y a eu le feu à bordeaux et on est reparti avec des points quasi à tous les coups. On n'a pas foutu souvent les pieds dans les 22 de bdx, et pourtant.

Une superbe intensité dans le combat, une défense de fer même si on a tendance encore à louper pas mal de plaquages (Dubois 4 Ratés, c'est beaucoup) et une charnière très efficace dans l'alternance. A noter un grand N°9 de l'Usap dimanche avec un jeu au pied et un tempo parfaits.

Sinon ben Halanu qu'est cramé et qui broute, culbute à lui seul la mêlée de bdx et emmanche 7 plaquages en 30 min avec aucun raté. Bon
Notre gamin de 20 ans devient indispensable, zéro raté et en plus il commence à avancer ballon en main.

Sinon Lam, Labout, la Choule, etc... bravo y compris à notre capitaine de merte qui vaut pas un clou mais qui nous remonte une quarantaine de mètres à lui seul et qui au combat ne s'efface pas.

Et quel premier essai, quelle remontée de terrain. Quand ça joue juste, violent, intelligent, concentré c'est redoutable. L'Usap, c'est ça. Bravo aux entraineurs et particulièrement à Arlettaz qui est entrain de prendre une autre dimension.
Arlettaz qui prend une autre dimension , c'est à dire ?
(Ne récolte il juste pas les fruits de son travail par son projet qu'il pense et mène depuis des années ? )

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Arlettaz qui prend une autre dimension , c'est à dire ?
(Ne récolte il juste pas les fruits de son travail par son projet qu'il pense et mène depuis des années ? )

Oui évidemment, ce n'est pas moi qui dirais le contraire.

Quand je dis une autre dimension, je parle de sa relation aux autres. Je ne parle pas de compétences, de savoir faire.

Avec les joueurs pour ne prendre que cet exemple, il met beaucoup beaucoup moins d'affect. Il se détache plus.

Pour le reste, je pense que c'est un excellent Rugby Director (comme on dit en perfidie) depuis longtemps. Y compris en 2018, année qu'il a subi et, lors de laquelle, il etait impossible de faire mieux.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
koenig le roidec enfonceur de portes ouvertes a dit en parlant de DLF

"C'est pas les détracteurs c'est les observateurs et supporters. Il fait une saison moyenne, on souhaite tous qu'il soit bon tout le temps parce que ça bénéficiera à l'USAP.

Un mec peut être bon 2 matchs sur 10 ça ne changera pas qu'il n'a pas été bon 8 matchs sur 10"

AH??? Et ça marche pour Jaminet aussi?? Non? Ah d'accord!

Haut Bas