• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@9catalan a dit

"Labouteley 8 je sais pas, mais j'ai déjà milité pour tester Labouteley en 6. Plus puissant qu'un troisième ligne, aussi mobile, amènerai de la puissance et permettrait de rallonger beaucoup l'alignement. Un profil à la chouzenoux"

Put...Tu le fais exprès ou quoi? Heureusement que le rugby n'a pas de secret pour toi. Labouteley n'a absolument rien d'un 3ème ligne. Pas de vitesse, pas d'explosivité, pas d'impact, trop lent, entre autre et on pourrait parler de la lecture du jeu qu'il faut acquérir pour être 8 ou flanker. En outre, sa technique de défense est le plaquage passif, très très rarement un plaquage offensif. Son domaine c'est le combat au près, mais ce n'est absolument pas un voltigeur, comme Eru d'ailleurs. C'est n'importe quoi. Ah T'as milité? Tu fais rire. Banane!

Parle de transferts puis que c'est si captivant (Hogg???)

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@corpaul a dit

"En tout cas, chaque fois qu'il a joué, en mêlée fermée, on reculait pas avec ce type. C'est dommage qu'il était souvent blessé car c'était un excellent pilier droit et ça on ne peut pas lui enlever cette qualité"

Non!
Un excellent pilier droit c'est ce que t'as en ce moment. 2 saisons à fond sans dételer. Entre 5 et 10 plaquages par match et qui brasse de la viande sur les points de rencontre.

Brown nonobstant que c'était un parasite malhonnête, sélectionnait deux matches dans l'année, avant négo de son contrat, pour nous sortir une tenue ne mêlée uniquement. Dans le jeu il était à des année lumière de ce que tu as aujourd'hui ( s'il envoyait 2 plaquages c'était le bout du monde) qui a une tenue en mêlée meilleure, plus agressive et sur 2 saisons, pas sur 2 matches.

Souvent blessé? Oui mais ne faisait rien pour se soigner loin de là. Et jouer au mois de novembre à Rouen ne le motivait guère. Il est parti et personne n'en a voulu, je te le dis. Sa réputation le précédait comme il faut.

Je répète, le haut niveau ce n'est pas une haute performance, c'est la fréquence acceptable à laquelle tu réalises de hautes performances. Mesure l'écart entre les deux! Des très bons piliers sur 2 matches y en a des tonnes.

Cargol66

Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 522
@corpaul a dit

"En tout cas, chaque fois qu'il a joué, en mêlée fermée, on reculait pas avec ce type. C'est dommage qu'il était souvent blessé car c'était un excellent pilier droit et ça on ne peut pas lui enlever cette qualité"

Non!
Un excellent pilier droit c'est ce que t'as en ce moment. 2 saisons à fond sans dételer. Entre 5 et 10 plaquages par match et qui brasse de la viande sur les points de rencontre.

Brown nonobstant que c'était un parasite malhonnête, sélectionnait deux matches dans l'année, avant négo de son contrat, pour nous sortir une tenue ne mêlée uniquement. Dans le jeu il était à des année lumière de ce que tu as aujourd'hui ( s'il envoyait 2 plaquages c'était le bout du monde) qui a une tenue en mêlée meilleure, plus agressive et sur 2 saisons, pas sur 2 matches.

Souvent blessé? Oui mais ne faisait rien pour se soigner loin de là. Et jouer au mois de novembre à Rouen ne le motivait guère. Il est parti et personne n'en a voulu, je te le dis. Sa réputation le précédait comme il faut.

Je répète, le haut niveau ce n'est pas une haute performance, c'est la fréquence acceptable à laquelle tu réalises de hautes performances. Mesure l'écart entre les deux! Des très bons piliers sur 2 matches y en a des tonnes.
Dans le jeu la comparaison avec Halanokonuka est folle !
C'est le jour et la nuit en terme d'envie de faire

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@planxot le donneur de leçons a dit

"Arrêtez de critiquer les joueurs les gars, vous ne connaissez rien.Un peu de respect, c’est minable tous vos posts, cachés derrière vos pseudos.Un tel est comme si, un autre comme ça. Vous n’en savez rien, n’oubliez jamais que derrière le joueur il y a un homme."

Alors là!!!! Les bras m'en tombent!
Tiens j'te remets quelques unes de tes tirades Ô combien intelligentes

"Je ne sais même pas, s’il aurait sa place à Ceret, avec tout le respect que j’ai pour le club de la cerise."

"Rodor Fernandez,charnière niveau fédérale.Velarte, il a fêté son 50 éme mauvais lancer depuis le début de saison, etc, etc..C’est à pleurer, avec Biarritz, on n’a vraiment rien à faire là ."

"Le problème, c’est tellement faible, qu’il est difficile de faire une bonne équipe."

Et je m'arrête là, il y en a beaucoup d'autres....plein!

Hé Tartignole!!! Je ne parle pas de ceux où tu insultes copieusement le mec qui paye alors que t'es aussi futé que la jante arrière gauche de ma bagnole. Mais le président, c'est pas un homme lui, on s'en branle. Pis toi, tu ferais tellement mieux, c'est sûr une épée comme toi.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 797
@9catalan a dit

"Labouteley 8 je sais pas, mais j'ai déjà milité pour tester Labouteley en 6. Plus puissant qu'un troisième ligne, aussi mobile, amènerai de la puissance et permettrait de rallonger beaucoup l'alignement. Un profil à la chouzenoux"

Put...Tu le fais exprès ou quoi? Heureusement que le rugby n'a pas de secret pour toi. Labouteley n'a absolument rien d'un 3ème ligne. Pas de vitesse, pas d'explosivité, pas d'impact, trop lent, entre autre et on pourrait parler de la lecture du jeu qu'il faut acquérir pour être 8 ou flanker. En outre, sa technique de défense est le plaquage passif, très très rarement un plaquage offensif. Son domaine c'est le combat au près, mais ce n'est absolument pas un voltigeur, comme Eru d'ailleurs. C'est n'importe quoi. Ah T'as milité? Tu fais rire. Banane!

Parle de transferts puis que c'est si captivant (Hogg???)
T'as pas du souvent à aime Giral si tu trouves Labouteley lent

Haut Bas