• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
@maillach a dit

"Reste 3 places Pour moi Halanu et Mahu mérite il reste donc une place."

Pourtant avec tes compétences de merte et ton intelligence du même niveau, tu leur a craché, voire vomi dessus sans discontinuer et ce, dès leur arrivée, sans les connaitre, bien évidemment.
... et il n'était pas le seul.
...et ça ne leur sert pas de leçon, au premier mauvais match d'un joueur, "il faut s'en débarrasser...mauvais recrutement..."
Ne jamais apprendre de ses erreurs et le point commun de beaucoup ici. Modération et réflexion manquent cruellement.

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
... et il n'était pas le seul.
...et ça ne leur sert pas de leçon, au premier mauvais match d'un joueur, "il faut s'en débarrasser...mauvais recrutement..."
Ne jamais apprendre de ses erreurs et le point commun de beaucoup ici. Modération et réflexion manquent cruellement.

+1

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@9catalan a dit

"Acebes progresse au centre,"

Ah bon??? Y a deux mois c'était une merte.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 797
@9catalan a dit

"Acebes progresse au centre,"

Ah bon??? Y a deux mois c'était une merte.
Une ***** peut être pas, Mais un joueur qui avait du mal à décaler ses ailiers ou son arrière oui. Un joueur qui avait du mal à faire le bon choix avec la vitesse top 14, qui ne fixait pas assez les défenseurs, oui. Mais c'est normal qu'il lui ai fallu un moment

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Une ***** peut être pas, Mais un joueur qui avait du mal à décaler ses ailiers ou son arrière oui. Un joueur qui avait du mal à faire le bon choix avec la vitesse top 14, qui ne fixait pas assez les défenseurs, oui. Mais c'est normal qu'il lui ai fallu un moment

T'as pas bien regardé les matches depuis 3 ans et ses titularisations au centre.

"Fixe pas assez les defenseurs" tu rigoles?
"Du mal a decaller ses ailiers et son arriere" juste tu regardes Usap / Oyo de mémoire, mais y en a eu eviron 20 autres.

Arrete de dire n'importe quoi bordel. La dernière fois, il ne percait pas et je ne sais quoi encore. En 13 il tient largement son job en T 14, en 12 il a été l'homme du match avec les babaa. J'veux bien que ça ne soit pas Ringrose mais put... Ça tient et même mieux que ça. Et il n'a pas eu la révélation ces 2 dernières semaines. C'est quoi ces conneries?

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@SAPU le catamaran encore plus c.. (ah non c'est pas possible) a dit

"L'indemnité ne sera que celle chiffrée dans le contrat, pas plus. C'est Rivière qui devra marchander la vente de la pépite .."

MOUHHHHAAAARRRHHHAAAAWHHHAAAA
Quelle connerie! Comment on peut affirmer de telles bananes?

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@coropaul l'autre intellectuel a dit

"Rivière affirme que dans le contrat de Jaminet, c'est le joueur qui décide si il reste ou non."

Non ça, c'est c'que t'as compris. Jamais dans un contrat il n'est écrit qu'une décision ne peut etre actée unilatéralement. Sinon ça ne sert à rien un contrat.
Il prend la décision de continuer avec l'Usap ou pas. Si il décide de partir, le club a son mot à dire (et peut mettre son véto) vu que on ne s'oppose pas à un départ d'un joueur non investit dans le projet. Sous conditions....

Faut arrêter de dire portenawak ou de lire ça pue, ça fait régresser, déjà que c'est pas bien au chez Popaul.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@La Massane la manufacture à conneries a dit

"Initialement Lam devait partir car il n'était pas remis de sa blessure et on ne se savait pas comment il allait se remettre."

Il n'a jamais été question que Lam parte. Jamais de la vie. Il y a eu une grosse colère contre la fédé Samoane vu l'état de santé du joueur à son retour. Grosse blessure au bassin (y a rien de plus douloureux) non soignée et aggravée par 28h00 de vol.
A son arrivée il aurait fallu une grue pour le sortir de l'avion. Je vous laisse imaginer son calvaire.

Des questions legitimes se sont posées pour savoir s'il allait s'en remettre.

Entre la vérité et c'que certains pas trop futfut comprennent, il y a des nuances.

Haut Bas