• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225

Magne toi la vieille! Je trépigne. Tuvaferkwa???

Je sais!!!
Mettre une photo d'un ancien forumeur (qui n'a rien à voir avec moi mais qui a toute mon amitie et ma compassion) en depit de tout droit à l'image et risquer des poursuites?

Non! Mieux@
Mettre une photo d'un membre actuel du forum sans son accord, également en dépit de toit droit à l'image et risquer des poursuites. Et l'enlever comme une grosse pète parce que l'autorité t'as prevenu des risques que tu encourais, bananaste? Tout ça sans reflechir une seconde (normal t'es pas équipé) et surtout avec préméditation puisque cette photo a été obtenue via un put... de forumiste degueulasse qu'ose plus montrer sa sale gueule tellement il est pourri?

C'est ça que tu vas faire? Fais moi plaisir!

A une époque je te surnommais le Paul Touvier du forum. J'avais raison! On va savoir qui tu es vraiment.

jeancat

Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 622
@SAPU heu...ça pue, qui poste en se plaquant comme une grosse loche, a dit

"Stéphane Sicard et @jeancat , même école ... haha"

Ça pue et catamaran aucune école...haha
Je l'ai pas vu celle là, peut être un ignoré. Mais je vois les messages de ça pue sur questions diverses.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Oui, et sur l'essai du bonus, c'est lui qui pivote et désaxe la poussée et marque. Un "déroulé" à l'ancienne, efficace et précis.

Absolument. Le dernier qu'il a fait, il l'a donné à Chiocci. Très belle technique et timing juste, notamment de protection de balle immédiatement à le redescente du sauteur.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@La Massane a dit

"Montgaillard a du potentiel mais Velarte dans le duel physique est bien plus costaud que lui.
Il est trop léger pour le Haut niveau pour le moment.
Velarte confirme qu'il a tout le potentiel d'être un numéro 2, de mon côté je reste vraiment sceptique pour le physique trop léger de ce jeune.
Si il ne prend pas 10-15 kg, il ne percera pas en Top14.
J'ai critiqué Velarte en début de saison sur sa qualité de touche mais je dois avouer qu'il a bien progresser et que dans le défi physique il excelle !"

Tu ne racontes que des conneries.

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
@La Massane a dit

"Montgaillard a du potentiel mais Velarte dans le duel physique est bien plus costaud que lui.
Il est trop léger pour le Haut niveau pour le moment.
Velarte confirme qu'il a tout le potentiel d'être un numéro 2, de mon côté je reste vraiment sceptique pour le physique trop léger de ce jeune.
Si il ne prend pas 10-15 kg, il ne percera pas en Top14.
J'ai critiqué Velarte en début de saison sur sa qualité de touche mais je dois avouer qu'il a bien progresser et que dans le défi physique il excelle !"

Tu ne racontes que des conneries.
Tu exagères, il y a au moins deux vérités :
- Montgaillard a du potentiel
- Velarte confirme
:D

Haut Bas