• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@planxot a dit

"On voit que tu n’as jamais été joueur de rugby."

MOUHHHHAAAAHHHA

J'adore. @jeancat attention, c'est vrai, un dur un tatoué, pis y dit pas de conneries surtout:D

SAPU

USAPiste bavard
Inscrit
18 Janvier 2022
Réactions
16
@planxot a dit

"On voit que tu n’as jamais été joueur de rugby."

MOUHHHHAAAAHHHA

J'adore. @jeancat attention, c'est vrai, un dur un tatoué, pis y dit pas de conneries surtout:D
Ce ricanement de taré ! Réponds plutôt à @planxot en disant à quel poste tu as joué, où et quand ?

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@De la Roca a dit

"Tanguy ça pue l'emploi fictif"

D'ac avec toi. Il serait appelé Tanguybole, de nz ou Tanguytare d'Australie voire Tanguymauve d'Irlande, là c'était serieux et ça te donnait même une érection. Même si il était nul en rugby, c'etait flashy!

Las, t'as Tanguy de La Rochelle, ça fait charentais, ça sent la glaise, c'est pas sex. Hein t'es d'ac?

Vous allez encore bouffer du Temesta avec tes copains

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
@De la Roca a dit

"Tanguy ça pue l'emploi fictif"

D'ac avec toi. Il serait appelé Tanguybole, de nz ou Tanguytare d'Australie voire Tanguymauve d'Irlande, là c'était serieux et ça te donnait même une érection. Même si il était nul en rugby, c'etait flashy!

Las, t'as Tanguy de La Rochelle, ça fait charentais, ça sent la glaise, c'est pas sex. Hein t'es d'ac?

Vous allez encore bouffer du Temesta avec tes copains
Pas du tout, emploi fictif, c est juste par rapport au film....encore faut il avoir un peu de culture....

SAPU

USAPiste bavard
Inscrit
18 Janvier 2022
Réactions
16
MOUHHHAAAHHHHAAAAA
C'est pas à moi qu'il pose la question. Tu va suivre un peu? T'as du mal toi non?
Ce ricanement de taré ! Réponds donc à tous en me disant à quel poste tu as joué, où et quand ? Allez dépêche-toi, j'attends !

Haut Bas