• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
144
Bien énervée la froustine sur ce coup pour envoyer un message à 3 h du mat
Mais enfin tu te rends compte de l'énormité de ton commentaire.
"je suis confiant", sérieux on est avant dernier et toi t'es confiant
Mais quel tocard

MOUAAAAAAAAAAAAA MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Bien énervée la froustine sur ce coup pour envoyer un message à 3 h du mat
Mais enfin tu te rends compte de l'énormité de ton commentaire.
"je suis confiant", sérieux on est avant dernier et toi t'es confiant
Mais quel tocard

MOUAAAAAAAAAAAAA MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

3h du mat? t'es aussi co. qu'un rayé du casque toi.

Put... j'suis jyper confiant, pis t'es pas dernier ******. Apprends à lire un tableau débi.. La vache t'es encore plus fort que @Catamaran , tu sais pas lire un tableau à une entrée. MOYHHHHAAAZRHHHAAAAAAZGHÀ. t'es c.. mais t'ew c.. que t'en pète

Quelle tâche "on est dernier". Wé t'as dû y être souvent toi dernier, aux distributionx. Narvalo.

MOUHHHHAZAAGHAAAARHAA

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Catamaran le frangin breton de ke @Keith a dit

"Ne pas le regarder jouer tout seul ... A propos de Jaminet qui a fait la passe à Barlot, peut-être que celui-ci, en bon filou lui a crié, "aqui la pelota !" et notre pauvre 15 a pensé que c'était DLF ... :( D'ailleurs, ils étaient où les 3/4, il m'a semblé que seul Piula le suivait de loin."

C'est votre jour? Vous etes de sortie les frangins?

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Après kekeith le frangin mazouté s'y met aussi. Et c'est un feu d'artifice

"Les clubs multisports existent déjà, alors pourquoi pas associer le XV et le XIII sous la même présidence ?"

Wé! Pourquoi?

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Qu'est-ce que je vous disais. Attention c'est du lourd. On est sur le même niveau que sa propal de championnat ubuesque.
Attention la Bretagne ça vous gagne

"Il faut d'abord qu'un groupement de personnes connues fasse faire une étude de faisabilité, de rentabilité, etc. , bref monter un projet chiffré à soumettre à toutes les instances (Fédération, Ligue, Région, Ville ...) pour accord de principe, ensuite préparer le dossier et lancer un appel d'offre ! S'il est le dossier est bien fait, quelques fortunés seront intéressés dès qu'il y a de l'argent à placer ! Même 50 millions, c'est peanuts pour les milliardaires qui ne savent pas quoi faire de leur pognon ! Ce n'est qu'une idée parmi d'autres mais qu'on ne voit jamais venir dans ce Département "sinistré". C'est dommage de ne pas évoluer dans ce domaine sachant que le potentiel client est là ... C'est pour cela que j'ai mentionné Guasch qui est le seul à tenir la route pour prendre l'affaire en main !"

Un etude de faisa? Put... t'es pas en train de construire un cabanon pour ton rateau et ta binette imbécile.

Tu veux encore écrire à la ligue? MOUHHHHAAAAARHAAAAAAGHAAHH. Ils sont encore en train de se marrer sur ton post de nouveau championnat qu'est affiché dans les chiottes. (C'est vrai en plus)

J'adore l'intro "il faut d'abord" le keum qui sait.

Moi j'dirait il faut d'abord que t'zilles chez Leader Price t'acheter une cervelle. Pis après on verra.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Tiens ma couill. ton etude de faisa, elle est vite faite.

- t'as du pognon plein plein et t'as envie de le perdre, tu fais.

- t'as pas d'pognon, tu moules.

Voilà

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
144
3h du mat? t'es aussi co. qu'un rayé du casque toi.

Put... j'suis jyper confiant, pis t'es pas dernier ******. Apprends à lire un tableau débi.. La vache t'es encore plus fort que @Catamaran , tu sais pas lire un tableau à une entrée. MOYHHHHAAAZRHHHAAAAAAZGHÀ. t'es c.. mais t'ew c.. que t'en pète

Quelle tâche "on est dernier". Wé t'as dû y être souvent toi dernier, aux distributionx. Narvalo.

MOUHHHHAZAAGHAAAARHAA

MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAA MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Je me marre mais qu'est ce que tu peux dire comme connerie mon pauvre ami.
Sérieux mais t'es vraiment une couillasse
Et puis tes blagues éculées du gene " T'as pas pécho? T'as sucé un clown", enfin à ton age.
T'as fait l'école du jamel comedie club c est pas possible pour sortir des trucs aussi nazes narvalo.
Et encore tu t'y es fait refoulé.
Pov tache

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAA MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Je me marre mais qu'est ce que tu peux dire comme connerie mon pauvre ami.
Sérieux mais t'es vraiment une couillasse
Et puis tes blagues éculées du gene " T'as pas pécho? T'as sucé un clown", enfin à ton age.
T'as fait l'école du jamel comedie club c est pas possible pour sortir des trucs aussi nazes narvalo.
Et encore tu t'y es fait refoulé.
Pov tache

Wé! Mais j'sais lire un tableau moi

Haut Bas