Qu'est-ce que je vous disais. Attention c'est du lourd. On est sur le même niveau que sa propal de championnat ubuesque.
Attention la Bretagne ça vous gagne
"Il faut d'abord qu'un groupement de personnes connues fasse faire une étude de faisabilité, de rentabilité, etc. , bref monter un projet chiffré à soumettre à toutes les instances (Fédération, Ligue, Région, Ville ...) pour accord de principe, ensuite préparer le dossier et lancer un appel d'offre ! S'il est le dossier est bien fait, quelques fortunés seront intéressés dès qu'il y a de l'argent à placer ! Même 50 millions, c'est peanuts pour les milliardaires qui ne savent pas quoi faire de leur pognon ! Ce n'est qu'une idée parmi d'autres mais qu'on ne voit jamais venir dans ce Département "sinistré". C'est dommage de ne pas évoluer dans ce domaine sachant que le potentiel client est là ... C'est pour cela que j'ai mentionné Guasch qui est le seul à tenir la route pour prendre l'affaire en main !"
Un etude de faisa? Put... t'es pas en train de construire un cabanon pour ton rateau et ta binette imbécile.
Tu veux encore écrire à la ligue? MOUHHHHAAAAARHAAAAAAGHAAHH. Ils sont encore en train de se marrer sur ton post de nouveau championnat qu'est affiché dans les chiottes. (C'est vrai en plus)
J'adore l'intro "il faut d'abord" le keum qui sait.
Moi j'dirait il faut d'abord que t'zilles chez Leader Price t'acheter une cervelle. Pis après on verra.