• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Réactions
542
@Zinzan66 a dit en toute objectivité

"A Bordeaux il le surnommait le poulet sans tête"

Ça, c'est comme le "il manque de rythme" et le "j'ai même pas vu qu'il jouait". Ça sent le skaï, le faux, le toc. Bref une esbroufe.
Non ça c est quand tu vas au stade voir les matchs et que tu discutes avec les supporters, chose que tu ne fais pas . Vas voir les matchs cela te fera le plus grand bien.

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Non ça c est quand tu vas au stade voir les matchs et que tu discutes avec les supporters, chose que tu ne fais pas . Vas voir les matchs cela te fera le plus grand bien.
MOUHHHAAAHHHAAAARHHAAA discuter avec les supporters, t'es c.. ou quoi ? Si il y en a avec qui j'ai pas envie de discuter c'est bien des supporters incompétents. T'en as plein le forum

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Réactions
542
MOUHHHAAAHHHAAAARHHAAA discuter avec les supporters, t'es c.. ou quoi ? Si il y en a avec qui j'ai pas envie de discuter c'est bien des supporters incompétents. T'en as plein le forum
C’est bien ce que je te dis mais moi j ai bien aimé l image.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Catamaran l'Amoco Cadiz des dolmens a dit

"PS : mon dernier match de rugby, c'était à Middelbourg en 74 (en corpo Europe vs Afrique du Sud) lors d'un court séjour à la centrale électrique d'Arnot dans le Eastern Transvaal de l'époque ... J'étais le seul Français (à l'ouverture) et c'est pas moi qui ai fait perdre le match ! haha"

Et alleeeeez! La vieille mytho qui perd ses boulons.
Arrête de nous beurrer la raie, la seule fois où t'as essayé ce sport c'est bien 74 mais sur le terrain de Baison le Glereux avec l'equipe mixte du CE de la conserverie. T'es sorti à la 4eme en chialant avec en prime ta bonne femme qui t'as foutu une fumée parce que t'as niqué le survet rouge avec le logo CCCP, cadeau du parti. Tu parles d'un jour de gloire.

Middelbourg...j'te jure. Y avait Senekal? Quelle trompette celui là

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Catamaran la chouineuse de Plougastel-Daoulas a gémi

"Tu te marres parce que tu vois de qui je parle, celui qui copie des articles de journaux anglais, qui les traduit avec google et qui les balance sur le forum en se faisant passer comme étant un expert es-rugby ! "

MOUHHHAHHAHAHHHAAAARAHHHHAAAA tu nous ressors les classiques avec lesquels tu te fais démonter? T'es un gagnant toi!

Pis comme j'suis plus en ignoré, tu vas nous les montrer les articles des journaux anglais qui parlent de l'Usap depuis 8ans. De toute façon tu ne les comprendrait pas, on est tranquille.

Bon, vu qu't'arrives toujours pas à envoyer 300 keusses à ton beau fils Ouin Ouin qu'a encore attrapé un rhume, avant qu'tu trouves un article et qu'tu le comprennes, t'auras bouffé tes navets.

En parlant de vieux trucs drôles bien à toi, il va comment notre colonel de légion? Il est dans un sceau? Il trempe? Il est accoudé au bar? On est inquiet. T'as des news?

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
"Devant tant d'insistance et pour en terminer avec ta belle langue, je dirais que Rodor n'a pas fait gagner le match et que Urdapilleta (merci, mais j'avais déjà corrigé) n'a pas fait perdre son équipe vu le résultat ... :D"

On se fait dresser les côtes, on a plus d'arguments, on repond un truc qui veut reien dire, ça sent le varec et le mazout, ca vient du fin fond de Basse Bretagne c'est @Catamaran

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@koenig le roidec for ever a dit

"Heureusement Arlettaz a dit qu'il était très content de l'arbitrage du dernier match donc ça va bien arranger notre image."

Wé y a que Arlettaz qu'est en colère contre un arbitre. Et c'est lui qui fait perdre le match, qui nuit à l'image du club.
Quand c'est Mola, Mignoni, ou Collazo c'est classe. Eux ils osent, ils défendent leur équipe, ils ont des coui.....

Conn....

Haut Bas