De la Rocca l'intellectuel de sa race a dit
"Les.vrais catalans sont des hommes francs, entiers, passionnés et courageux. Le contraire des reptiles fourbes, froid et gluant de vice qui constituent la clique."
Catamaran? C'est toi? Pour écrire une connerie pareille y a que toi.
Moi j'connais des vrais catalans c'est des glands finis, quand tu leur serre la main y baissent les yeux. Toi t'es un vrai catalan pis t'es pas une lumière c'est le moins qu'on puisse dire, on peut même dire que t'es un beau blaireau. Alors, tu vois bien que tu dis des conneries.
Par contre y en a des pas catalans, des terribles. Tiens, j'connais un breton, un tueur. Y dirigeait AREVA division monde et au-delà, y connait l'Afrique mon vieux, tout le monde le connait, tous les présidents, tous les dialectes, y sait même réduire une tête, il a appris ça avec Tarzan chez les Gabonis. Bon, il a un peu des problèmes avec les tableaux à double entrées et y sais que dalle sur un P&L, mais bon, c'est détail, on chipotte, lui c'est pas la moitié d'un c..
Aujourd'hui y sait tout sur tout, y bouffe avec Senekal tous les 4 matins, il envoie des propales à la FFR, sur des nouveaux championnats à ebtida négatifs, il coache Raoult, t'as qu'à voir. Un tueur j'te dis. Bon en rugby y pipe rien de rien, mais attends, nobody is perfect