doc27
Passe du temps sur le forum
2500 euros ...BRUTS et pas n'importe quelle Fiesta.Une jaune et rouge avec des décalcomanies paetout
et si le mec est bon, dans 2 ans il signe à l ASM en pretextant que c'est pour changer ses pneus !!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
2500 euros ...BRUTS et pas n'importe quelle Fiesta.Une jaune et rouge avec des décalcomanies paetout
Avant de se plaindre sur le recrutement, on pourrait attendre de voir ces joueurs quelques matchs.
Sans aller jusqu'à dire que c'est "le meilleur recrutement de ces dernières années" je le trouve intéressant.
Le poste ou nous étions le plus en souffrance (N° 3 semble bien renforcé) et en 5 RMC c'est quand même un tout bon. Et cocagi et Acebes sont aussi des très bons.
Bien sur, un ou deux ailiers, un talon serait appréciés, mais si le coté droit de la mêlée tient, tout sera plus facile
Je suis pas d'accord avec toi.Avant de se plaindre sur le recrutement, on pourrait attendre de voir ces joueurs quelques matchs.
Sans aller jusqu'à dire que c'est "le meilleur recrutement de ces dernières années" je le trouve intéressant.
Le poste ou nous étions le plus en souffrance (N° 3 semble bien renforcé) et en 5 RMC c'est quand même un tout bon. Et cocagi et Acebes sont aussi des très bons.
Bien sur, un ou deux ailiers, un talon serait appréciés, mais si le coté droit de la mêlée tient, tout sera plus facile