Quelqu'un pourrait me dire quand il a commencer à fixer ces deux années ? nous ne devions pas remonter immédiatement ?J'ai pas de scan je te le retranscrit
" C'était la saison 2 du plan ambition. Il nous fallait reformer le club à tous les niveaux, il fallait préparer l'équipe de l'an prochain compte tenu d'un grand nombre de fins de contrats. Je ne l'avais peut-être pas assez souligné, mais nous ne sommes qu'à mi-chemin des quatre années que nous avions fixées pour retourner dans l'élite"
" Au cours de cette année nous avons modernisé nos espaces de réception, modifié notre politique commerciale vis-à-vis des partenaires, nous avons crée la carte communautaire sang et or qui à ce jour va atteindre quasiment les 10000 titulaires. L'usap reste la plus forte retransmissions TV de la D2... Cela montre bien que nous restons une valeur sûre du rugby français"
Ensuite il parle qu'il a mis fin aux dettes etc
Ce discours me fait bondir, on s'en fou de toutes ces conneries ******, parle nous de recrutement concret pas tout ce blabla
Heureusement que le président bayonnais ne s'est pas tant posé de question , ni ne lui a demandé conseil