• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca traîne, c'est long !

J'ai pas de scan je te le retranscrit
" C'était la saison 2 du plan ambition. Il nous fallait reformer le club à tous les niveaux, il fallait préparer l'équipe de l'an prochain compte tenu d'un grand nombre de fins de contrats. Je ne l'avais peut-être pas assez souligné, mais nous ne sommes qu'à mi-chemin des quatre années que nous avions fixées pour retourner dans l'élite"
" Au cours de cette année nous avons modernisé nos espaces de réception, modifié notre politique commerciale vis-à-vis des partenaires, nous avons crée la carte communautaire sang et or qui à ce jour va atteindre quasiment les 10000 titulaires. L'usap reste la plus forte retransmissions TV de la D2... Cela montre bien que nous restons une valeur sûre du rugby français"
Ensuite il parle qu'il a mis fin aux dettes etc
Ce discours me fait bondir, on s'en fou de toutes ces conneries ******, parle nous de recrutement concret pas tout ce blabla
Quelqu'un pourrait me dire quand il a commencer à fixer ces deux années ? nous ne devions pas remonter immédiatement ?
Heureusement que le président bayonnais ne s'est pas tant posé de question , ni ne lui a demandé conseil
 
c est peut etre un peu plus complexe que ça non... Soit y a de l "argent" (combien, à qui ?) et il ne le dépense pas, et donc il fait des "économies"
soit on n a pas un rond à dépenser et là c est réglé. Bon au final le résultat est le meme on a une équipe trop limite, mais la logique n est pas la meme.
On peut envisager qu ils ne reçoivent pas des joueurs dans le seul but de rompre leur solitude, donc s ils cherchent c est qu il doit rester 4 ronds à mettre et qu il essaie de trouver le meilleur rapport qualité prix ou que des types ont eu des propositions et tardent à répondre (par ex si on est était en concurrence avec bayonne pour un joueur on peut supposer que depuis ce WE pas mal de chose se sont décantées... après avec les histoires de la dncag je ne sais meme pas contre qui on va jouer l année prochaine (si ça fait dax/lille le retour on risque de commencer le soir du réveillon).
Bref oui ça tarde mais s ils sortent le beau frere de godfrey pas sur que cela comble les attentes...
ps: niveau recrutement la très bonne nouvelle du WE c est le match de RMC dont l état de santé suscitait de nombreuses inquiétudes ou rumeurs et qui a l air plutot en forme pour un mourant
Déjà les choses se sont décantées une première fois et bien avant pour certains , quand tu vois les propositions faites aux possibles recrues .
 
Encore une recrue pour les espoirs
 

Pièces jointes

  • 13412206_1042525169167688_5404314165399407103_o.jpg
    13412206_1042525169167688_5404314165399407103_o.jpg
    65.3 KB · Affichages: 87
Quelqu'un pourrait me dire quand il a commencer à fixer ces deux années ? nous ne devions pas remonter immédiatement ?
Heureusement que le président bayonnais ne s'est pas tant posé de question , ni ne lui a demandé conseil
Quand à moi, au moment des réabonnement, j'ai entendu "plan reconquête" la première année, et sot que je suis j'avais compris reconquête du top 14. Ben, non, c'était reconquête de je ne sais quoi.
La deuxième année, j'ai entendu "plan remontée" là aussi dans ma candeur, j'ai compris remontée en top 14.
Puis en Décembre, il y a eu une petite réunion informative au casino de St Cyp après laquelle j'ai entendu parler pour la première fois du désormais fameux plan "ambition"en 4 ans. Mais du coup, je ne sais que penser : Je ne sais plus ce que veulent dire "reconquête" et "remontée" alors "ambition"...
Mais, bon, je ne suis qu'un client de base
 
Après la remontada
L année prochaine sera peut être celle de la degringolada ( j espère que non)
Mais au vu de l effectif sans buteur et renfort à l aile non plus
J ai du mal à croire à quoi que ce soit
8 jours pour nous faire espéreé à autre chose Qu une piteuse place de milieu de tableau
 
Retour
Haut