Comme toi, je n'ai jamais compris comment on pouvait évaluer notre degré de préparation à la montée. Les finances ? elles ne semblent ni pire ni meilleures que pas mal d'autres équipes aussi bien en ProD2 qu'en Top14. Le jeu ? si on monte c'est qu'on sera un des 2 meilleurs de ProD2, quel autre critère plus objectif prendre en compte ? Les joueurs ? je ne vois pas comment on peut en parler, ou alors on considèrera toujours qu'on n'est pas prêts : par nature, s'ils jouent en D2 c'est qu'ils n'ont pas trouvé un cluP intéressé en Top14... et, que je sache, on a le droit de recruter quand on monte.
Après, avoir l'intuition ou le sentiment qu'on n'y arrivera pas, c'est autre chose.
J'ai plutôt l'impression que certains supporters se projettent sur le Top14 avec l'équipe et le jeu et la dynamique actuels. Bé, non. Actuellement on est 15ièmes, donc se projeter sur la montée c'est pas de la prospective, c'est de l’illusionnisme.
Après, avoir l'intuition ou le sentiment qu'on n'y arrivera pas, c'est autre chose.
J'ai plutôt l'impression que certains supporters se projettent sur le Top14 avec l'équipe et le jeu et la dynamique actuels. Bé, non. Actuellement on est 15ièmes, donc se projeter sur la montée c'est pas de la prospective, c'est de l’illusionnisme.