bouro
Passe sa vie sur le forum
Autant j'ai jamais pu blairer mayol, autant je trouve cela irrespectueux envers lui de la comparer à ce pâle éclair.
C'est dans ces moments là que Paulo me manque !
J'ai bien dis : mayol du pauvre !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Autant j'ai jamais pu blairer mayol, autant je trouve cela irrespectueux envers lui de la comparer à ce pâle éclair.
C'est dans ces moments là que Paulo me manque !
Sans déconner ?
Tu es surement un charmant garçon mais là tu ne te rends même pas compte de la prétention que tu assènes. "Vous n'etes pas des passionés comme à Toulon ou Perpignan" Mon pauvre tu as beau avoir une grand mère béarnaise tu ne nous connais pas.
On beugle pas comme des footeux si c'est ça ton critère on chante mais nous notre comité fait la moitié d'un departement et pourtant il y a plus de licenciés que dans ton comité de passionnés. Quand je jouais la communauté urbaine de Pau faisait 110 000 habitants il y avait 11 clubs de rugby, si tu élargissais à 10 km du centre tu en avais 4 de plus pour 125 000 habitants.
Le problème ici ce n'est pas que les gens soient passionnés c'est qu'ils sont joueurs et joueuses de rugby, les 4/5e de la population du Hameau ont joué au rugby ou sont mariés à un rugbyman ou ont des enfants qui jouent au rugby.
Nulle part en France il n'y a cette densité de joueurs et d'anciens joueurs. 355000 habitants en Béarn, 8700 licenciés et dans les 50000 personnes ayant joué.
Bien sur qu'en top 14 on fera dans les 14 000 de moyenne avec des pointes à 18 000 pour les gros matchs.
Quant à l'ambition d'être dans le top 8 c'est le désir de Total ! A ton avis ils nous donneront les moyens ?
On est plus gros que Castres Oyonnax Biarritz ou Bayonne, comparable à LR ou Brive et on ne pourrait pas s'y installer durablement ?
Arrêter de croire que Perpignan est le centre du monde sous pretexte qu'un fou vous l'a dit, même si il parlait de la gare. :630535:
Finalement ....humour cartosien .
USAP :
Championnat de France
Champion (7) : 1914, 1921, 1925, 1938, 1944, 1955 et 2009
Coupe d'Europe de rugby à XV
Finaliste : 2003
Challenge Yves du Manoir
Vainqueur (3) : 1935, 1955 et 1994
Challenge Antoine Béguère
Vainqueur (1): 1988
Challenge Paul Roca
Vainqueur : 1953
Coupe du Mérite
Vainqueur : 1925
SECTION PALOISE :
Championnat de France de première division :
Champion (3) : 1928, 1946 et 1964.
Challenge Yves du Manoir :
Vainqueur (3) : 1939, 1952 et 19975.
Challenge Antoine Béguère :
Vainqueur (1) : 1970.
Compétitions internationales
Challenge européen :
Vainqueur (1) : 2000.
Je vous connais très bien, je suis souvent à Pau et je n'ai jamais ressenti de ferveur populaire pour la section je suis désolé. Je me répète, quand l'USAP était en top 14 je supportais Pau en ProD2 et si vous remontez avant nous, je vous souhaiterai le meilleur en top14.
Je ne te parle pas non plus en nombre de joueurs de rugby ou de licenciés dans des écoles de rugby. Pour moi, avoir jouer au rugby ou être marié à un rugbyman est une vision très étroite de ce qu'est aimer le rugby. On peut très bien ne jamais avoir mis les pieds sur un terrain pour aimer ce sport. Ce que je veux dire, c'est qu'au Hameau il y a O ambiance...c'est fade, froid. C'est incomparable avec Mayol, Michelin, Aimé Giral notamment. Et ne me dit pas "tu n'es jamais venu", parce que j'ai vu une dizaine de matchs.
Le désir de Total...très bien. Mais Total ne sera pas sur le terrain. Avant de penser au Top 8 du top 14, il faudrait penser à monter, puis au maintient etc. Cite moi une équipe actuelle du top 8 susceptible d'être dès l'an prochain plus faible que Pau ?
Pour finir, la descente de l'USAP m'a fait chialer. Oui j'ai eu mal au cul, pour reprendre ton expression. Mais aujourd'hui, je suis à fond derrière mon club comme tant d'autres dans ce département. Viens à Aimé-Giral pour la 25eme journée, on boira une bière dégueulasse et tu me diras "******, c'est vrai que vous êtes des malades!"
Ne voit aucune animosité dans mon message, je donne juste mon ressenti.
Bonnes fêtes à toi!
il ne viendra pas à aimé giral, il aura trop peur pour ça:263770:
laisses le bouder dans son coin, 9 ans de pro D2 lui ont pas fait du bien apparemment, et il en devient agressif le bougre, il n'a jamais été aussi proche d'en sortir, mais comme il voit que basques et catalans luiii recollent au cul, il panique et se dit "NOOOOONNNN, pas un an de plus, nnnnooooooooooonnnnn"
Faudrait quand même à pas se voir trop beau non plus. Parce que les " dans 5 ans en coupe d'Europe" ça peut très vite faire marrer les autres.