• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ça continue en 2025

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 810
Pour qui sonne le glas.
2 h 22 du matin.
Dans l’obscurité et le froid de la nuit, un pauvre bougre qui ne trouve pas le sommeil, essaie de montrer qu’il existe, en tapotant des mots qui n’intéressent personne, sur un forum dédié au rugby.
Vous en connaissez beaucoup des comme ça ???
Ce comportement inhabituel, depuis un long moment ( d’où mes réponses fréquentes aux bouées qu’il nous lance )
m’intrigue et m’interpelle vraiment .
Parce que des Fausty, des paumés de la vie, nous en avons plein, autour de nous.
Troubles du sommeil, du comportement, hyper agressivité, méchanceté maladive,insultes et injures gratuites abondantes sur les réseaux, profitant de l’anonymat du pseudo.
Sincerement , ayant dans le passé, exploré et investigué pas mal sur ce type de pathologie, je pense que pour Fausty, c’est sa façon à lui, de nous envoyer ses signaux de détresse.
Bien sûr Fausty va continuer ( en plus le povret l’indique sur son titre de Topic ) dans sa perdition , et répéter à l’infini le même contenu dans ses posts, les mêmes commentaires, tel un automate, un pantin désarticulé, car ce mal est installé et le ronge depuis des années.
A méditer.

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 170
Quand Fausty te balance ça :

j'suis rentier enfin rentier, très très grand rentier. En deux mots j'en branle pas une et j'ai du cash à plus savoir quoi en foutre.
J'suis rentier pis d' toute façon, j'en ai jamais branlé une de ma vie.
Pas d'ami, pas d'femme, j'aime pas les chiards, pas d'taf (j'suis rentier), me lave pas, j'suis radin, pas d'famille,
J'suis rentier ! J'ai hérité de la boite de beau papa! Un fois le vieux calenché, j'ai délocalisé à Fiana
J'suis né méchant. C'est comme ça, toujours du coté obscur de la force. Maman m'appelait "Evil" (croquette ... de banane)

c'est qu'il est vraiment atteint ! C'est d'ailleurs en raison de ses turpitudes répétées qu'il avait été selectionné pour un grand dîner !

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 170
un topic qui n'aura probablement échappé à personne : "ça continue en 2025"
tentative désespérée et assez pathétique de jacky66 de concurrencer le "Ça va continuer".

Malgré toute la volonté de notre @mortegoutte, son topic fait un flop et seuls 2 autres pointures l'ont suivi dans son délire.
Est- ce ainsi que meurent les pseudos ?
Pas du tout l'hydro du village, ton topic fait d'insultes est mort ....

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 170
Nous sommes en dicussions diverses autres que les débats sur le rugby qui ont largement leurs places dans les autres topics sauf dans "Ca va continuer", un topic malsain, aussi malsain que celui qui l'a mis en place pour piéger et ridiculiser les forumeurs.
Je voudrais que ceux-ci viennent ici pour discuter de culture, de science, d'histoire, de politique ... et même de leur expérience dans la vie quelle soit professionnelle ou sportive. Tous les adeptes de @FAUST et lui-même qui viendraient continuer à proférer des injures ici ou là, seront traités comme il se doit ...
A+ amics

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 810
Pauvre Fausty, c’est vraiment l’agonie.
Il en est à sortir tous ses pseudos, et ses rares valets, pour exister, c’est vraiment misérable.
Hier pseudo Rotja, aujourd’hui pseudos dresciya, hydro. C’est tout, sur 259 forumeurs ???
C’est une catastrophe, quel échec, quelle honte Fausty, depuis le temps, les années que tu requépépétes ( c’est un mot qui plaît chez tes pseudos cultivés ) les mêmes âneries , invectives, enfin toujours pareil.
Tu es tellement mal, que tu continues…Aucune fierté, aucun amour propre, aucune dignité. Le néant.
Je te l’ai écrit x fois, tu es malade, vas consulter pt1,tes comportements sont très explicites, vis à vis de tes souffrances.Enfin , qu’est ce que tu fous, à 2 ou 3 plombes, à écrire tes konneries qui n’intéressent personne, pt1 tu le vois pas que tu passes pour un gros kon sur ce forum, que tu fais rire tout le monde.
Si j’osais, mais j’ai promis de préserver leur anonymat, je te montrerai tous les jolis mots te concernant que j’ai reçu en mp, de plusieurs forumeurs, tu passes, hélas avec juste raison , vu tes écrits, pour un pauvre type, un petit minable.
Un conseil, vas te soigner Fausty, aujourd’hui c’est ta priorité numéro 1.Je t’avais déjà donné à l’époque des noms et des adresses de médecins, vas - y.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
3 050
et un autre qui ce mêle au forum......
cherche des informations......

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
3 050

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 170
Tu pourras même crier comme un singe depuis ton mirador, l'obersturmbannfûrhrer ! haha
@jacky66 t'as envie de parler sciences, histoire géo, kul, macramé, poterie, chiffon, cuisine, tuning, collabration, reddition, trahison etc.. c'est ici qu'ça s'passe pas sur votre topic de dépressifs neurasthéniques.

Haut Bas