• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca Brive vs Usap : le match qui peut tout faire basculer

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 202
Une image ça se construit ( et se détruit), on a souvent l'image qu'on mérite et c'est faux de dire qu'on ne peut rien y faire.

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 517
C'est pas de la haine, c'est juste qu'entre lui et Arlette on s'est construit une belle image de ***** auprès des supporters de tous les autres clubs. Faut sortir de chez soi.
La mauvaise réputation des supporters d'Aime Giral c'est de la faute d'Acebes et Arlettaz Hahahaha
Je l'avais pas vu venir celle là .
Comme si ça faisait pas au minimum 20 ans qu'on entendait de la part des parisiens que Aime Giral ceci , Aime Giral cela .

Cabcl63

USAPiste bavard
Inscrit
15 Février 2022
Réactions
159
Une image ça se construit ( et se détruit), on a souvent l'image qu'on mérite et c'est faux de dire qu'on ne peut rien y faire.

Oui après des cons y en a partout.
Nous ils se sont même regroupe pour faire leur forum entre cons.
A l usap comme à brive ou ailleurs vous avez votre taux d abrutis.
Pour acebes je pense qu à part à Perpignan il fait globalement l unanimité contre lui.
Mais nous a l époque quand on avait les ribes mêla et mignardi pas sûre qu ils étaient très appréciés par les autres mais nous c était nos idoles. Enfin surtout ribes et mêla.

Sinon pour samedi bien malin qui peux prédire comment ça va se passer.

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
Sinon pour samedi bien malin qui peux prédire comment ça va se passer.
Oui, difficile à prédire, les sites de paris sportifs vous donnent largement favoris car vous avez l’avantage du terrain.
Il va nous manquer notre pilier droit titulaire, notre capitaine et notre ailier fidjien.
De de votre côté, je crois qu’il en manque aussi, mais il me semble que vous avez le retour de vos 2 argentins (Sanchez et Paulos ?)
Ça sera serré, très engagé, la discipline et le réalisme feront certainement la différence.
A mon avis, léger avantage pour le CAB car vous êtes très bons en conquête ( c’est grâce à votre touche que vous gagnez à l’aller) et surtout vous êtes chez vous…mais ça va se jouer à pas grand chose…

Cabcl63

USAPiste bavard
Inscrit
15 Février 2022
Réactions
159
Oui, difficile à prédire, les sites de paris sportifs vous donnent largement favoris car vous avez l’avantage du terrain.
Il va nous manquer notre pilier droit titulaire, notre capitaine et notre ailier fidjien.
De de votre côté, je crois qu’il en manque aussi, mais il me semble que vous avez le retour de vos 2 argentins (Sanchez et Paulos ?)
Ça sera serré, très engagé, la discipline et le réalisme feront certainement la différence.
A mon avis, léger avantage pour le CAB car vous êtes très bons en conquête ( c’est grâce à votre touche que vous gagnez à l’aller) et surtout vous êtes chez vous…mais ça va se jouer à pas grand chose…

Oui on récupère nos 2 pumas. C est important pour nous.
Après on a des absents mais moins qu au match aller en tout cas et pour la plupart pas des titulaires en puissance à part un ou 2.
L infirmerie va un peu mieux.
Même si au talon on est sur le fil par exemple.
Le résultat va aussi beaucoup dépendre de la façon dont les joueurs vont aborder le match. Crispé ou pas.
Bref vivement samedi!!

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 476
Je te rassure, vous êtes beaucoup appréciés auprès des supporters bayonnais et ce n'est pas prêt de changer.
C’est réciproque ! On voulait jouer la lutte du maintien avec vous mais vous forcez le respect ;)
Votre ambiance chez vous et votre invincibilité c’est vraiment beau !
Si on descend en Prod2, je serai pour vous en Top14.
Ce WE, j’aimerai bien qu’on se tape Brive parce que sur leur forum d’illuminés, ils se voient déjà trop beau à croire à la 12 eme place alors qu’ils sont qu’à 3 points de la dernière :D
Trop de confiance chez eux ! Ils ont cru qu’on allait venir en touriste... on doit laver l’affront du match aller dans lequel ils ont eu la palme d’or pour casser le rythme avec leur soigneur qui est resté plus longtemps que Joly sur le terrain ! lol

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 476
upload_2023-2-2_12-7-27.jpeg

Franchement ils en font pas trop les Coujoux ?? :D
Incroyable comment ça donne des leçons ! Mais eux ils n’ont pas sifflé les clermontois il y a un mois ?? Quelle blague !!

Haut Bas