• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca Brive vs Usap : le match qui peut tout faire basculer

Cabcl63

USAPiste bavard
Inscrit
15 Février 2022
Réactions
159
Le racing c est pas terrible terrible.
Je ne les vois pas gagner à pau avec tous les absents qu ils ont.
Faudra attendre d autre matchs pour voir pau trebucher
@Cabcl63 par contre, comment va olding ? Rien d'inquiétant ? Car voir un joueur sortir sur civière pour en plus une blessure aux cervicales ça fait toujours froid dans le dos. Vous avez des nouvelles ?

Il a une hernie cervical qui ne nécessitait pas d opération. Il a repris la course la.
Mais olding il est bien trop fragile.
On ne peux pas compter sur lui on le sait.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 467
Le racing c est pas terrible terrible.
Je ne les vois pas gagner à pau avec tous les absents qu ils ont.
Faudra attendre d autre matchs pour voir pau trebucher

Il a une hernie cervical qui ne nécessitait pas d opération. Il a repris la course la.
Mais olding il est bien trop fragile.
On ne peux pas compter sur lui on le sait.
Tes collègues du forums des illuminés et beh ils ne disent que tu bien de nous :D
On est des voyous, un public de ***** ! La totale !

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 200
C’est déjà mieux mais il y a toujours une haine sur Acebes sur ce forum aussi :D
A croire qu’il vous a fait quelque chose !

C'est pas de la haine, c'est juste qu'entre lui et Arlette on s'est construit une belle image de ***** auprès des supporters de tous les autres clubs. Faut sortir de chez soi.

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 467
C'est pas de la haine, c'est juste qu'entre lui et Arlette on s'est construit une belle image de ***** auprès des supporters de tous les autres clubs. Faut sortir de chez soi.
C’est clair qu’on a une réputation terrible :D
On se fait limite insulter sur tous les forums de France... Acebes et Tilsley nous ont flingué une sale réputation en moins d’un mois.

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Réactions
2 004
C’est clair qu’on a une réputation terrible :D
On se fait limite insulter sur tous les forums de France... Acebes et Tilsley nous ont flingué une sale réputation en moins d’un mois.
Malheureusement la mauvaise réputation ne date pas d'aujourd'hui.
Sur les réseaux sociaux ça fait des années que des pseudos supporters d'autres équipes écrivent qu'ils se sont fait agresser à AG... alors qu'en discutant avec eux on apprend qu'ils n'ont jamais mis les pieds dans la cathédrale. Mais ils ont un cousin d'un ami qui aurait rencontré un copain qui lui aurait rencontré un beau frère qui avait une sœur qui était allée à AG....
Bref vous m'aurez compris, notre mauvaise réputation nous n'y pouvons rien, on se la traine depuis des décennies et on n'y changera rien. Quand sa siffle à AG on est des voyous, quand sa siffle à Ernest Vallon, Jean Dauger ou au Hameau...pas un mot des journalistes.
C'est comme ça et moi ça ne me dérange pas. Ça fait partie du folklore rugbystique.
Ce que je retiens c'est les commentaires des vrais supporters et amateurs de rugby avec qui j'ai pu discuter et qui sont tous contents de leur passage à AG...le reste...

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 467
Malheureusement la mauvaise réputation ne date pas d'aujourd'hui.
Sur les réseaux sociaux ça fait des années que des pseudos supporters d'autres équipes écrivent qu'ils se sont fait agresser à AG... alors qu'en discutant avec eux on apprend qu'ils n'ont jamais mis les pieds dans la cathédrale. Mais ils ont un cousin d'un ami qui aurait rencontré un copain qui lui aurait rencontré un beau frère qui avait une sœur qui était allée à AG....
Bref vous m'aurez compris, notre mauvaise réputation nous n'y pouvons rien, on se la traine depuis des décennies et on n'y changera rien. Quand sa siffle à AG on est des voyous, quand sa siffle à Ernest Vallon, Jean Dauger ou au Hameau...pas un mot des journalistes.
C'est comme ça et moi ça ne me dérange pas. Ça fait partie du folklore rugbystique.
Ce que je retiens c'est les commentaires des vrais supporters et amateurs de rugby avec qui j'ai pu discuter et qui sont tous contents de leur passage à AG...le reste...
Je suis totalement d’accord ! On entend sur les réseaux qu’ils se font cracher dessus, insulter... ce n’est qu’une belle légende ! Je n’ai jamais vu des supporters de faire cracher dessus... voitures cassées ! Ça c’est pas les supporters c’est les blaireaux des cités alentours qui cassent même des voitures de catalans...

Haut Bas