• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca Brive vs Usap : le match qui peut tout faire basculer

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Réactions
894
Bonne touche et excellente mêlée, merci Vilaceca et Fresh. Mais la perf, c'est la discipline. Pas de carton et surtout 2 pénalités seulement en première mi-temps et 6 en seconde sauf erreur, ça change tout.

Oui mais c'est quand même plus facile d'être discipliné quand on tient le ballon, qu'on gagne ses mêlées et qu'on bouscule l'adversaire et que les touches sont propres et captées à deux mains. Dans ce match l'USAP a largement dominé et sauf sur son essai dû à des erreurs individuelles, Brive a eu finalement très peu d'autres occasions d'essai. Il n'y a eu que le premier quart d'heure de 2ème MT sous pression et avec 3 pénalités concédées à Brive.

Cargol66

Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 517
Où ils sont logés ? RAK, c'était le Moulin à Vent et d'autres certainement aussi ... Pas de quoi attirer de bons joueurs !
Houla tu parles d'une époque qui ne date pas d'hier , ça fait bien longtemps, mais alors biieeeenn longtemps que Rak ( ni d'autres joueurs de la première ) n'habite plus au moulin à vent .

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Réactions
3 894
Je suis étonné, que personne ne parle de la belle prestation de Shiels . Bon en touche, très présent sur les ruks, mobile et vigilant sur le le deuxième rideau . Il n' est pas voyant balle en main, mais globalement très efficace.

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Réactions
980
L'âme de l'équipe, c'est exagéré, mais Bachelier est un des leaders du groupe. Il faut se souvenir qu'il a été le capitaine de toutes les équipes de France jeunes, cela montre son leadership.
Bachelier le leader de l’usap. Heureusement que t’entraînes pas l’usap toi. On serait toujours 13eme. Bon je m’arrête là où tu veux que je continue le supplice ?

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Bachelier le leader de l’usap. Heureusement que t’entraînes pas l’usap toi. On serait toujours 13eme. Bon je m’arrête là où tu veux que je continue le supplice ?
Fais toi plaisir, remonte tous mes messages, tu en meurs d'envie. haha

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 202
Bachelier a eu de très bons passages dans sa carrière, notamment lors de la dernière remontée et des deux dernières parties de saison en top 14.

Et mine de rien il est encore sous contrat pour la saison prochaine il me semble.

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Bachelier a eu de très bons passages dans sa carrière, notamment lors de la dernière remontée et des deux dernières parties de saison en top 14.

Et mine de rien il est encore sous contrat pour la saison prochaine il me semble.
Bachelier est un leader comme Acébés peut l'être : entrainants et prêts à tout donner pour l'USAP.
Mais quand tu as Sobela, Van Tonder et Oviédo, difficile de gagner sa place. D'autant que Brazo a su se rendre quasi indispensable en touche.

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 062
Fais toi plaisir, remonte tous mes messages, tu en meurs d'envie. haha
Moi j'aimerais bien que tu nous expliques, selon tes données scientifiquement affirmatives de l'époque, pourquoi le Covid a magiquement disparu (plus de masque, plus de vaccin ...) @Magicmany10 continue avec lui STP, c'est trop drôle ! haha haha haha

Haut Bas