padragade2
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 19 Septembre 2021
- Réactions
- 373
comme cette année l arbitre accorde 1 essai a l usap le 2eme alors qu il y a une passe en avant de taumeopeauMême à la vidéo, il n'est pas toujours facile d'avoir un avis bien net.
Par exemple sur l'essai refusé à Dubois pour un en-avant de Taumoepau, j'ai pensé (après avoir revu l'action en replay) que c'était plutôt le joueur briviste qui tapait dans le ballon au moment où Taumeopau s'en saisissait pour l'envoyer ainsi dans les mains de Dubois ...
Sur l'essai briviste, rien de surprenant de la part de Cayre : la saison dernière à Jean Bouin, contre Capri - Sun, il a bien validé un essai à Waisea sur un en-avant de passe de Segonds de 2 bons mètres ...
les arbitres font des erreurs c est comme ca y a des fois ca t arrange d autres pas
l usap n est pas plus mal arbitré que brive ou pau par contre quand des arbitres doivent prendre des décisions contre des joueurs internationaux ils sont plus réticents a siffler
bref l usap n est pas arbitré comme toulouse par exemple
faut arrêter avec cette phobie ca ne mène a rien
moi je me demande comment certains se plaignent de l arbitrage contre brive
sans décorner 2 jaunes dont le 1er qui est dur (il percute en l air avec son dos et on a l impression qu il veut changer de direction) mais bon la règle a été appliquée pour le 2eme amplement mérité et l essai de pénalité n en parlons pas
mais sur l essai de pénalité s il a envie de te niquer il peut le faire sans problème car il peut revenir a la pénalité pour l usap aux 25 m de l autre coté en disant je reviens a la 1ere faute
il a très bien arbitré cette action
après pleurer ca sert a rien
cette équipe est parfois brillante dans son jeu par contre y a des lacunes criardes a gommer
a brive tu gagnes a 30 seconde de la fin alors que tu as été dominateur partout (sauf 15 mn en 2eme période)
la gestion des temps faible est catastrophique je trouve
ca c est bien passé a brive mais ca aurait du mieux se passer a pau et a bayonne ou l usap méritait de gagner
tu soulève le véritable problèmeA propos de l'arbitrage, même Galthié ne comprenait pas pourquoi son équipe était sifflée autant de fois disant que le directeur du jeu ne voulait pas voir mettre les mains sur le ballon dans les rucks ! Dictature ou changement de règle ?
c est la différence d arbitrage que tu as d un arbitre a l autre
quel va être le discours de galtier pour le prochain match ?
les gars foutez plus les mains ok et tu tombe sur un arbitre qui s en tape t a intérêt a t adapter rapidos
normalement avant le match les arbitres doivent donner des indications sur leur façon d arbitrer ca doit se faire de temps en temps