• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca Brive vs Usap : le match qui peut tout faire basculer

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 268
Réactions
1 521
Pauvre François il n’a rien compris ( il a l’habitude) , Julie tu vas en baver ce soir.
Enfin, quand je repense à tous ces forumeurs à 2 balles qui traînent depuis des mois Sawailau dans la m…e. Monsieur Sawailau, vous avez inondé ce match de toute votre classe, vous avez été le meilleur des trente.Chapeau bas et merci pour l’Usap et tous ses magnifiques supporters qui étaient là à Brive.Rien n’est joué bien sûr, mais que ça fait du bien.Une pensée pour Patrick, qui n’a pas dormi de la semaine.Ce soir, les gars, même si tout n’a pas été parfait, nous pouvons être heureux.
 

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Messages
562
Réactions
373
VICTOIRE amplement méritée
rien n est joué
après comme d hab l usap ne concrétise pas a la mi-temps ca aurait du être plié
 

garces

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
564
Réactions
334
Comme quoi cet électrochoc de changement d'entraîneur ça a du bon...:D:D:D
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 929
Réactions
4 289
Ville
Canohès
Très gros match de Sawailau je trouve.

Je veux pas me lancer des fleurs mais j’ai été le premier à le relever :)
Et malgré la victoire, je ne suis pas d’accord avec pas mal de décisions arbitrales TRES importantes.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 809
Réactions
1 563
La mêlée nous fait clairement gagner ce match.Bravo à tous même si on a vu des joueurs pas au niveau face à l équipe la plus faible du top14.Sawailo à gagné sa place,Dubois,Rodor bof bof,Crossdale pas sur qu un gros club le reprenne,Lemalu incapable d enchaîner 2grosses prestations.Bravo pour cette victoire,bon coaching avec les joueurs dispos.L espoir subsiste.
 
Haut Bas