• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca Brive vs Usap : le match qui peut tout faire basculer

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 926
Réactions
6 931
La chance a enfin tourné, j'ai rongé mes ongles en voyant un match dominé mais la peur d'un énième scénario catastrophe.
Et bien non ! Merci !
Comment les coach n'ont pas ou percevoir le potentiel et le talent énorme de Sawailo ?
On doit prolonger ce joueur il est le détonateur de toutes nos actions aujourd'hui.
Quel kif !!!!!

Erf quand t'as un joueur qui arrive avec 15kg de trop à l'intersaison ça prend six mois pour qu'il se remette en forme, si entre temps il ne s'est pas reblessé.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 855
Réactions
2 931
Bravo l usap
Vous méritez largement votre victoire.
Nous l effet collazo a fait long feu.
Notre place est en d2.
Vous vous allez refaire un barrage je pense et vous sauverez.
Bonne fin de saison

Reste 10 matchs...


Effectivement il reste des matchs et Pau vient à Giral et à Brive et ils n'ont que 6 points d'avance çà va être serré pour ces 3 équipes!
 

goupil

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Août 2012
Messages
681
Réactions
383
****** quel match, ils l'ont fait. Victoire amplement méritée. Bravo !!!!!!!
J'y croyais pas du tout à cette victoire.
En cas de victoire contre Pau, on revient à 2 points du 12ème.

En première mi-temps j'avais confiance mais en seconde je dois reconnaître que je n'aurais pas misé un kopeck sur une victoire.
Bravo à l'équipe
 

Zigou66

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
291
Réactions
422
Vite ! Sawailau on va nous le piquer, p*tain de Rivière qui lui a pas encore proposé une prolongation, quel manque d'ambition ! (trop tôt ? :D)


Edit : Pas trop tôt finalement, 2 topics sont sortis pour parler de sa prolongation
 
Haut Bas