Quin desgaï
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 3 Octobre 2020
- Réactions
- 593
Et bimExact posolo et mahu ..2 em latte remplacante
Et bimExact posolo et mahu ..2 em latte remplacante
Il risque d'y avoir énormément de mélé et touche à Brive avec un jeu minimaliste de chaque côté.
Galletier sera surement plus précieux sur cette phase de touche.
Comme chiocci devant Lotrian (malheureusement)
Quelle place sur le banc ? Dubois sera titulaire !
Moi, Sawailau, je l'ai toujours trouvé convaincant et surtout je pense que son profil plus puissant est indispensable pour un tel match où Tilsley sera absent. Mais bon, encore une fois, Sawailau n'est jamais rentré dans la rotation. Ce serait une énorme surprise de le voir passer devant Dubois qui est titulaire ou dans le groupe quasiment tous les matchs !!
Après, il y a aussi le retour de Laborde (j'imagine et j'espère !!) à prendre en compte. Qui peut largement prétendre à une place sur le banc, voire titulaire à l'aile. Beaucoup plus que Sawailau pour moi (enfin pour le staff).
Pour moi Lotrian est derrière tetrashvili et chiocci, Galletier est précieux en touche il ne fait pas de fautes , je le préfère à Bachelier , oviedo si il revient , pour moi c'est bachelier qui doit en faire les frais .
Il risque d'y avoir énormément de mélé et touche à Brive avec un jeu minimaliste de chaque côté.
Galletier sera surement plus précieux sur cette phase de touche.
Comme chiocci devant Lotrian (malheureusement)
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !