On le remontera plus tard...En quota JIFF on et déjà dans le rouge ...
Avec le retour de Oviedo y en a sans doute un qui va sauter...En tout cas ça fait plaisir de retrouver une deuxième ligne solide, avec enfin des remplaçants puissants qui résiste aux fins de matchs; très beau retour de notre moldave ( je pensais qu’il serait devancée par Moreaux ), et Posolo qui se révèle.
Bachelier sans doute car hier dans le combat Shields était dans une autre dimension que lui.Avec le retour de Oviedo y en a sans doute un qui va sauter...
Avec le retour de Oviedo y en a sans doute un qui va sauter...En tout cas ça fait plaisir de retrouver une deuxième ligne solide, avec enfin des remplaçants puissants qui résiste aux fins de matchs; très beau retour de notre moldave ( je pensais qu’il serait devancée par Moreaux ), et Posolo qui se révèle.
Je mettrais plutôt une pièce sur mahu ou TuilagiBachelier sans doute car hier dans le combat Shields était dans une autre dimension que lui.
Bachelier a quand même fait un bon match
Mais dans la logique c’est lui sautera.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !