• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C est parti pour campagne abonnement 24/25

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 920
Réactions
11 848
Tu as 3 stades, oyo vannes l an prochain, le co, Bayonne sans parler du hameau qui a 300 places de plus, qui ont des capacités inférieures à aimé giral.
Aucun de ces clubs ne pratique une politique restrictive d abonnement.

Et donc c est bien , pas bien ? Mieux ?
Moi perso je suis abonné depuis longtemps, les jeudis soir contre Angoulême j'y étais mais je repose la question suis je plus valeureux ou légitime que le supporter qui bosse les WE, l'entraîneur des U8 du Vallespir ou celui qui habite à 300 bornes et qui peut faire que 2 matchs dans l année ?
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 910
Réactions
1 343
Demande à rivière un pass pour l entraîneur des u8 et une place en loge.
En 2003, j étais à Dublin pour la 1/2 contre le leinster. On devait être 100 catalans. J ai pas de leçons à recevoir de ta part. Adieu.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 920
Réactions
11 848
Demande à rivière un pass pour l entraîneur des u8 et une place en loge.
En 2003, j étais à Dublin pour la 1/2 contre le leinster. On devait être 100 catalans. J ai pas de leçons à recevoir de ta part. Adieu.

Mais où tu vois que je te donne.des leçons !? Faut calmer la parano, ta vie je ne la connais pas et je m en fous un peu pour être honnête mais sans aucune méchanceté, comme toi tu te fous de la mienne. Tu dis pas assez d'abonnés ce n est pas bien moi je dis que je n en sais rien et que je ne me sens pas plus légitime que les supporters occasionnels mais néanmoins motivés qui seront obligatoirement pénalisés si on a plus d abonnés ;; sans compter que ça peut faire un manque à gagner au club.
Y a une hypothèse où on a un stade plein et plus d argent et c est mieux qu'un stade plein et moins d'argent ; et y aussi une possibilité où on a un stade pas plein et moins d argent avec soit 8000 abonnés soit 500O abonnés et quelques entrées...
 
Haut Bas