• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C est parti pour campagne abonnement 24/25

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 801
Réactions
2 841
Tu t'abonnes pas. Tu prends le programme à 49 euros qui te classe prioritaire et qui, selon le nombre de matchs que tu seras en capacité de voir, t'augmentera le prix du billet. Pour Rivière, c'est simple. Il tire partie de la faible capacité du stade, de l'engouement actuel pour faire du chiffre.
Ils sont où les fameux sponsors nationaux annoncés il y a un an ?
Il y a 15 ans, l'année des 2 finales, il y avait 10 000 abonnés.

Dommage que les médiats( indépendant et FBR ) ne posent pas la question à FR sur ces sponsors nationaux

Il y en a tellement qui veulent rentrer au capital qu'il hésite quels prendre ! haha haha
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 910
Réactions
1 343
Il serait intéressant de demander au propriétaire des installations, la ville, ce qu il pense de cette politique qui exclut délibérément des supporters de l abonnement en les limitant à 5 000.
D après moi, le maire devrait plus peser que les médias.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 920
Réactions
11 848
Il serait intéressant de demander au propriétaire des installations, la ville, ce qu il pense de cette politique qui exclut délibérément des supporters de l abonnement en les limitant à 5 000.
D après moi, le maire devrait plus peser que les médias.

Et en augmentant le nombre d abonnés tu exclus forcément plus de monde du stade donc c est tordu comme raisonnement.
D autant plus que le stade fait partie de la ville mais les supporters viennent de partout.
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 910
Réactions
1 343
C est pas tordu du tout. Tu privilégies la fidélité. Est ce qu un locataire peut imposer des conditions de location à des sous locataires ?
Je voudrais connaître la réponse du propriétaire ou du cd qui subventionne l usap.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 920
Réactions
11 848
C est pas tordu du tout. Tu privilégies la fidélité. Est ce qu un locataire peut imposer des conditions de location à des sous locataires ?
Je voudrais connaître la réponse du propriétaire ou du cd qui subventionne l usap.

Mais la vie ce n est pas tout blanc ou tout noir faut faire des choix des compromis. Si tu fais 100% d abonnés ça va poser des problèmes et si tu limites à 500 abonnés ça en posera d autres.
L année dernière le club a fait le choix de garder un bon nombre de places pour la billetterie et ça a été une bonne décision puisqu on a multiplié les guichets fermés. Vu la demande on pourrait même leur reprocher d avoir un trop gros quota d abonnés.
Et le type qui bosse le WE ou qui se fait ch... tous les WE à encadrer des U8 sur tous les terrains du 66 ou qui a été muté à Limoges et qui ne pourra faire que 2 matchs par an n est pas moins vertueux ou méritant que le retraité qui s em.***** le WE et qui s abonne pour passer le temps.
 
Dernière édition:

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 910
Réactions
1 343
C est pas le but de rivière de faire plaisir au mec qui entraîne les u8. Son but, c est de garder seul le pouvoir et de faire un max de recettes en obligeant les supporters qui n ont pu s abonner d acquitter un droit de péage pour rentrer dans un stade qui ne lui appartient pas.
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
878
Réactions
521
jeanpeux+
Mon avis c'est que encore une fois des personnes qui n ont aucune donnée chiffrée parlent dans le vent et se permettent de prendre de haut et de traiter d idiot des gens dont non seulement c est le métier mais qui par définition ont toutes les informations pour prendre les décisions alors que le c...dans notre canapé on ne peut faire que des suppositions.

Exact mon amis j'ai pas de données chiffrées excepté 5 000 abonnés
Explique moi comment après trois années de galère perso pour si je veux revenir au stade comme abonné comment je fais.
C'est pas le parcours du combattant c'est pire.
On été monté à 10 000 dit un de nos collègue dans le temps passé.
Ne pas y revenir pour quelques Euros de plus et ne pas fidélisé c'est curieux c'est tout.
Maintenant toi qui semble avoir des données expliques.




Répondre
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 564
Réactions
4 704
Haut Bas