On_dirait_lesud
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 8 Janvier 2022
- Réactions
- 196
Facile..C’est officiel! La défense la plus claquée des 40 premières minutes du Taupe14 c’est l’USAP!
La stat après 5 journées restait juste.
A voir la suite
Facile..C’est officiel! La défense la plus claquée des 40 premières minutes du Taupe14 c’est l’USAP!
Si vous avez envie de taper sur l équipe et le post et vous pissez de rire vous gênez pas.MDR …..tu refais le calcul avec les 66 de ce soir ?
On se gêne pas crois moi!Si vous avez envie de taper sur l équipe et le post et vous pissez de rire vous gênez pas.
Après 5 journées on était la meilleure défense c est un fait et on n allait pas le rester c était évident !
Hier c était un naufrage et extrêmement triste quand on les supporte depuis 40 ans comme moi..
Autre chose ?
Comme dirait un célèbre coach, il vaut mieux perdre une fois de 54 points que .......................54 fois de 1 point !!!Si vous avez envie de taper sur l équipe et le post et vous pissez de rire vous gênez pas.
Après 5 journées on était la meilleure défense c est un fait et on n allait pas le rester c était évident !
Hier c était un naufrage et extrêmement triste quand on les supporte depuis 40 ans comme moi..
Autre chose ?
Depuis que Joly est parti, tu ne parles pas de ce qui est laid à l'USAP ! T'es gêné d'en dire un mot ?On se gêne pas crois moi!
Le truc t’vois c’est que du moche t’en as un paquetasse! Tu veux une liste? Vamossssssss!Depuis que Joly est parti, tu ne parles pas de ce qui est laid à l'USAP ! T'es gêné d'en dire un mot ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !