• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C est officiel : on n est plus meilleure defense ...

On_dirait_lesud

USAPiste convaincu
Inscrit
8 Janvier 2022
Réactions
196
MDR …..tu refais le calcul avec les 66 de ce soir ?
Si vous avez envie de taper sur l équipe et le post et vous pissez de rire vous gênez pas.
Après 5 journées on était la meilleure défense c est un fait et on n allait pas le rester c était évident !
Hier c était un naufrage et extrêmement triste quand on les supporte depuis 40 ans comme moi..
Autre chose ?

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
Si vous avez envie de taper sur l équipe et le post et vous pissez de rire vous gênez pas.
Après 5 journées on était la meilleure défense c est un fait et on n allait pas le rester c était évident !
Hier c était un naufrage et extrêmement triste quand on les supporte depuis 40 ans comme moi..
Autre chose ?
On se gêne pas crois moi!

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
Autre chose ?
Comme dirait un célèbre coach, il vaut mieux perdre une fois de 54 points que .......................54 fois de 1 point !!! :):)
Bon allez, on met une fessée au LOU la semaine prochaine et ça repart .........

On_dirait_lesud

USAPiste convaincu
Inscrit
8 Janvier 2022
Réactions
196
Ce qui est fou c est d avoir pris presque autant de points en 1 match que lors des 5 précédents !!

gaspacho31

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
jamais on n'avait perdu 66 à ??? mais ,si quelqu'un a tous les résultats du club, est-ce que dans les anciennes années où les essais valaient 3 points il n'y aurait pas un score où en remplaçant les essais à 3 points par 5 points on n'approcherait pas les 66 points encaissés ? :cool:

matemale

Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
Depuis que Joly est parti, tu ne parles pas de ce qui est laid à l'USAP ! T'es gêné d'en dire un mot ? :rolleyes:
Le truc t’vois c’est que du moche t’en as un paquetasse! Tu veux une liste? Vamossssssss!
- Ceccarelli : le type passe plus de temps avec un genoux au sol que debout!
- Fakakatika : l’éternel espoir le type! Éclaté à la mêlée, en retard en défense et ballon en main il est aussi puissant que Dubois ou Joseph! Le Jospeh de chez nous!
- Jintchardze : alors lui il aura fait tout les postes de la première ligne et partout il est 4ieme choix! Nullllllllllll!
- Labouteley : déjà en proutd2 c’était pas ouf mais alors là!
- Orie : la plus grande charlotade avec Landajo! Le type serait pas Springboks il serait vigile au McDo!
- Aprasidze : déjà de base un mec qui porte une moustache à 25 balais fait s’en méfier mais alors lui tu comprends pourquoi Patat n’en voulait pas!
- Barraque : alors lui c’est le Papa! Nullllllll à 7 Nullllllllll à 15 MAIS titulaire hier! haha
- Bouletterularula : la quintessence du keum ki s’en bat lek! C’est beau, c’est bon, c’est signé USAP!

T’as pipé?

Haut Bas