• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Burkini et Corse

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 334
Réactions
138
Quoi? Pas au courant.

Une nouvelle vague d'attentat organisée par nos chers amis sionistes ( faut mettre en place l'ancien plan Yinon et vu que les attentats classiques ne choquent plus en france alors changement de cible ) va frapper la france dans les mois a venir avec pour cibles le secteur scolaire...Mais un plan anti guérilla a était mis en place par l'armée car beaucoup d'imam appel à la rébellion contre la france est sa prise du pouvoir par la force suite à l'affaire du burkini est à sa prolifération... Et ces mots là ont étaient entendu dans une cinquantaine de mosquées en france.

Quand tu sais que dans une quarantaine de ville en france, nos petits barbus s'amuse au jihad en simulant des prises stratégiques afin stopper toute activités dans la ville... ( y a eut 2 cas sur Perpignan ) Tu as tout compris de notre futur...sont encore minoritaire mais plus pour longtemps.
 

Paulo 2 Palau

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Décembre 2015
Messages
848
Réactions
196
Canada: Le port du hijab autorisé au sein de la police fédérale.
Les femmes musulmanes qui le souhaitent peuvent désormais porter le voileislamique (hijab) au sein de la Gendarmerie royale du Canada (GRC). L’annonce a été faite mardi par le gouvernement, et survient après que le Premier ministre canadien, Justin Trudeau, s’est porté lundi à la défense du burkini.
proxy.jpg

.....................
Canada: Le port du hijab autorisé au sein de la police fédérale

Le hijab, nouvelle pièce d'équipement des agentes de la GRC | Joël-Denis Bellavance | Politique canadienne
:cogite:
 

Verat

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Août 2016
Messages
13
Réactions
1
J'aimerais comprendre .
Sur les plages d'Agadir ou D'Alger les femmes portent le burkini ?
 

Paulo 2 Palau

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Décembre 2015
Messages
848
Réactions
196
La police écossaise autorise le port du hijab dans ses rangs.
Police Scotland dit vouloir «encourager les femmes musulmanes qui n'envisageaient pas jusqu'ici une carrière dans la police, à revoir leur décision».

Alors qu'en France, le Conseil d'État s'apprête à trancher le débat sur le burkini, la police écossaise a annoncé cette semaine que ses employées seraient désormais officiellement autorisées à porter le voile islamique. «Le hijab va devenir un accessoire optionnel de l'uniforme», a indiqué la police écossaise sur son site internet.

La police écossaise autorise le port du hijab dans ses rangs

:comprendpas::comprendpas::comprendpas:
 

Paulo 2 Palau

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Décembre 2015
Messages
848
Réactions
196
Alerte info :
Le Dallas vient d'autoriser le port de la burka aux hôtesses qui l'ont souhaité.
Cette décision inquiète la clientèle qui sera désormais obligée de choisir par tirage au sort ... haha
Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse.

Autre versionde cette citation
Un trou c'est un trou.
 

Paulo 2 Palau

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Décembre 2015
Messages
848
Réactions
196
Le Conseil d'Etat suspend un arrêté anti-burkini à Villeneuve-Loubet

La plus haute juridiction administrative avait été saisie en urgence par la Ligue des droits de l'homme (LDH) et le Collectif contre l'islamophobie en France (CCIF), pour qui ce type d'arrêté est «liberticide».

La décision était très attendue. À 15h, le Conseil d'Etat a décidé de suspendre un arrêté anti-burkini pris le 5 août dernier dans la commune de Villeneuve-Loubet (Alpes-Maritimes). La plus haute juridiction administrative a estimé que toute interdiction de ces tenues de bain islamiques très couvrantes devait s'appuyer sur des «risques avérés» pour l'ordre public.

«À Villeneuve-Loubet, aucun élément ne permet de retenir que des risques de troubles à l'ordre public aient résulté de la tenue adoptée en vue de la baignade par certaines personnes. En l'absence de tels risques, le maire ne pouvait prendre une mesure interdisant l'accès à la plage et la baignade», écrit le Conseil d'Etat, tout en rappelant que «le maire doit concilier l'accomplissement de sa mission de maintien de l'ordre dans la commune avec le respect des libertés garanties par les lois». À la fin de son ordonnance, le juge des référés conclut que l'arrêté contesté a porté «une atteinte grave et manifestement illégale aux libertés fondamentales que sont la liberté d'aller et venir, la liberté de conscience et la liberté personnelle».


Circulez , il n'y a plus rien à voir....

Valls l'a dans le baba:p:p:p
 
Haut Bas