• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Buliruarua

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 927
Réactions
5 140
Les amis,

Je veux pas « charger » notre nouvelle recrue, d’autant que nous avons l’expérience au club de joueurs qui après quelques matchs s’imposent dans l’équipe presque comme une évidence.

Mais je m’interroge quand même sur le niveau de Buliruarua. J’ai l’impression qu’il est amorphe. Tant offensivement que défensivement il n’apporte pas grand chose au regard de DLF (pourtant pas au mieux en ce début de saison), Duguivalu ou Naqualevu qui avance à l’impact. Objectivement, et pour être peut-être plus incisif, il est à trois feuilles de matchs depuis le début de saison (3/3) et j’ai du mal à comprendre son apport. Je m’interroge sur son recrutement d’autant que j’avais trouvé le jeune Poulet plutôt à son avantage lorsque il avait eu l’occasion de s’exprimer.

Vous pensez quoi de ce joueur?
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 442
Réactions
6 242
c'est une bonne doublure,mais il n'a pas la carrure d'un titulaire,il ne serait pas jiff il serait pas en top 14 actuellement,depuis Brive il ne fait que régresser
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 668
Réactions
1 836
Je préférais Sawailau pour le moment . Et de loin
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 428
Réactions
8 375
Je suis pas étonné par le niveau de ce joueur. Excepté peut-être à Brive il n'a jamais montré dans les clubs où il a évolué, un niveau de jeu d'un joueur de top14.
C'est un joueur moyen de prod2 dont le seul intérêt, c'est son statut de jiff.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 927
Réactions
5 140
Je ne suis pas le seul à avoir des « doutes » sur le niveau du joueur.
J’ai presque envie de dire que c’est presque « positif » pour nos jeunes, il y a une place à prendre.
 
Haut Bas