gaspacho31
Passe sa vie sur le forum
Quel beau match ce SF-ASM !
ouais mais d'ici 3 ans on les battra pour à nouveau avoir le Brennus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Quel beau match ce SF-ASM !
Une autre galaxie ...Quel beau match ce SF-ASM !
Si on monte on vise la 13e place....c'est à dire terminer devant l'équipe qui monterait avec nous, et gagner le barrage pour se maintenir.....pour moi c'est jouable.....Vous voyez avec ce match,la différence de niveau,trés beau match,le Stade avec 4 essais fait match nul chez lui,contre l'ASM bien sûr. Déja 2 points de perdus avec une trés belle équipe et les dizaines de millions de SAVARE ! de plus avec un hyper staff cette année. Monter,oui mais comment fait-on aprés pour exister ? Il faut reconnaître le beau jeu de l'ASM,pourtant son entraineur sur ce site a été plus que décrié,il n'amenait rien à notre ligne de 3/4 !!!!!!
J'allais faire la même réflexion ! Soit il a prolongé, soit il n'a jamais été en fin de contrat tout simplement.Ici on a beaucoup parlé de De Malmanche mais le gars est toujours au Stade Français, il joue cet aprem.
Monter cette Année peut importe la manière. même si monter en se prenant des taules a l'extérieur sa fait pas vraiment plaisir...Si on monte on vise la 13e place....c'est à dire terminer devant l'équipe qui monterait avec nous, et gagner le barrage pour se maintenir.....pour moi c'est jouable.....
faut bien se dire que temriner dans les 6 ou en h cup, dans l'immédiat c'est des années lumières......
fin de contrat juin 2017 .J'allais faire la même réflexion ! Soit il a prolongé, soit il n'a jamais été en fin de contrat tout simplement.
De toute façon, il s'agissait d'un joueur fidjien il me semble le fameux 1-2.
Sinon super match ! Avec une fin incroyable.