Le pognon pourrit tout...
Aujourd'hui vous avez des mecs comme Yobo qui évoluait en d2 à Aurillac et qui part direct au RCT sans un club intermédiaire pour avoir une progression en continu, résultat ils se petent la geule. Je pourrais aussi cité Olivon qui quitte un club qui descend pour partir au RCT.
Es tu sûr qu'il ne s'agit que de pognon ?
Olivon est aux portes de l'équipe de France (déjà sélectionné ou convoqué ? je me souviens plus). Il fait une bonne saison, marque pas mal d'essais, de nombreux commentateurs disent le plus grand bien de lui. Pour espérer rester au sommet ou s'y installer, il doit rester en Top14. Pas le choix, c'est pas en D2 qu'il va intéresser les sélectionneurs. Le RCT lui fait une offre : pourquoi refuserait - il ? en a - t - il eu d'autres ? Même s'il sait qu'il ne sera pas titulaire indiscutable, le tableau est quand même attirant : 2 compétitions à jouer, la Coupe du Monde qui va retenir Gorgodze, Fernandez Llobe et le 8 sud'Af dont j'ai perdu le nom, il peut penser qu'il aura l'occasion de faire ses preuves. S'il croit en lui, c'est le moment où jamais. Après coup, bien sûr...